Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le monde des faux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:52

Je suis bien d'acord avec vous mais je me devait de vous presenter cette solution ... attendons la fin de l'averse et prenons du ... "r'pos" comme vous dites.

Je vais donc eclairer le chemin jusqu'a la caravane la plus salubre et la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:12

Après quelques minutes de recherche vous trouver une caravanes encore au point, qui ne fuit pas de partout. La pluit s'abbat violament sur le toit de la caravane où vous etes tous resséré.
Le vent s'engouffre par les deux fenètres brisées vous refroidissant consitérablement, le contre coup de votre mésaventure commence à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:56

Nous devons boucher ces fenêtres ou nous allons tous congeler...
Kalendas venez avec moi, vos yeux d'elfe nous serons utile...
Nous devons trouver des planches assez grande pour obstruer ces deux passeuses de mort...


Puis je sors de la caravane et commence mes recherches, épée à la main bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:08

A moi même, en marmonnant dans ma "barbe" :

Qui a dit que j'était elfe ?? je suis flaté du compliment mais je ne suis qu'un batard .....

Ma voix s'etrangle sur ce dernier mot.

Oui j'arrive je vient vous aider ... Le plus embetant ce sera également l'odeur ... Pouah !!

Je remet mon masque et je sort sous la Pluie avec ma cape et j'aide Estarh a rechercher de quoi obstruer toutes les fuites et les trous de la caravane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:15

Je regarde le vieillard qui est assez discret depuis notre rencontre il ne semble pas inqièt par la situation je me demande bien pourquoi il est ici..

-Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:13

Après quelques instants ils reviènnent avec de quoi consolidé les fenètres et les trous de la caravanes de fortune. La consolidation à pris du temps car les outils n'étaient pas adapter.

L'orage continu pendant toute la nuit, celle ci commence à etre bien avancée. Dans quelques heures le matin viendra. (il est entre 1h et 3h du matin, et le soleil se lève vers 7h).

Vous n'etes pas vraiment fatiguer mais demain risque d'etre une longue journée...il reste encore quelques heures avant d'arriver aux portes de Tyrsis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:23

- je vous souhaite une bonne nuit à tous !Je suis heureuse de vous avoir rencontrer
A demain matin!

Puis je m'installe pour dormir mon épée à porté de main (au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:41

Je parle doucement pour ne pas reveiller ou empecher la jeune femme de dormir

Euh... c'est pas tout sa mais on instaure des tours de garde ?? personnellement j'aimerais beaucoup me reposer pour me mettre les idée au claire : ce Wolfen m'a un peu démoralisé ....
En attenadant vos avis je vais dormir : reveiller moi pour mon tours de garde !!


Je dort dans un coin de la caravane assis ma cape me recouvrant et une dague en main.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:37

Dans ce cas Keto, vous voudrez bien prendre le premier tour de garde et réveiller Kalendas le moment venu...
Bonne nuit...

Puis je me couche à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:34

Les tours de garde se sont enchainer jusqu'au matin et la pluie à cèder sa place à un magnifique lever de soleil.

Les oiseaux chantes et les charognards se repaient des cadavre mutilés laissant leurs odeur nauséabondes flotter dans l'air se réchauffant.

(fiche mise à jours la nuit à été bénéfique pour certain...)
gentil mj que je suis j'ai mis des sons dans le jeu si vous voulez les écouter clicé et vous voila dans l'ambiance!!!^^ merci qui?lol

http://www.elfemagie.com/dl/musique/bard.mid
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:50

Je me reveille a cause de l'odeur des corps fermantant..... en attendant que les autres se levent je vais refaire un tour en prenant mon courage a deux mains pour voir si les alentours sont sur et également pour ... verifier si pendant la nuit nous n'orions pas oublié deux trois objets sur les cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:00

Cette investigation ne porte guere de fruits. Mais la foret est sure, pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:15

J'entend les pas de Kalendas et me réveille aussi
-Vous n'avez pas faim?
Et avant de puiser dans mes réserves je regarde autour de moi pour voir s'il y a quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:07

Il y a des feuilles de Gangielier, elle sont agréable avec autres choses comme des glants de Fenio. Par chance il y en a un.
Gwenn arrive à faire 2 ration(1ration séparable en 2)
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:22

La faim me tourmente.... je me surprend a regarder les cadavres d'une autre façons.... Mais cela ne dure que quelques secondes !

Bon et bien rien des les caravanes.. rien nul part...Je serait tenter d'aller a la chasse mais bon ! nous pouvons aussi bien continuer notre chemin vers Tyrsis et aviser en route !!

Je regarde si il y a des oiseaux mangeables, des chevreuil (ce qui m'etonnerai) et je tenterais même un loups ou un renard si il y en a un (les lapin ont sans doute fuis).
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:29

Quelques oiseaux et des corbeaux sur les cadavres.

Tu remarque le corps de l'homme qui vous avaient parler et te remémore ses dernières paroles...(cf:page2)
Peut etre Tyrsis est en danger...perdre du temps serait peut etre fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:42

Je me réveil et regarde mes compagnons...
Je mange rapidement quelque chose et referme mon sac...

Nous ferions peut-être mieux de nous mettre en route et en marche forcé tant qu'il ne fait pas trop chaud pour arriver le plus rapidement possible à Tyrsis afin d'informer le bon Roy de cette histoire...

Puis je sors de la caravane et me prépare à partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:26

Je mange une portion puis donne la seconde à kalendas:
-Tenez! Estarh à raison nous devons nous presser Tyrsis est sûrement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:47

Milles merci ma Dame !

Je prend ce que genièvre m'a donner je le mange et je declare a tous va :

tous le monde est près ??? l'avanture et le Roy nous appelent ! allons !

Et je m'engage sur le chemin, suivit je l'espere de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:54

Mais le vieil homme se sentant trop faible pour la suite de l'aventure laissa ses compagnons continuer sans lui.

Il les regarde s'éloigner puis lit un livre en souriant, après tout ces connards postaient trop vite pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:49

Je pars sans un regard en arrière pour cet ingrad Kéto...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:30

http://www.elfemagie.com/dl/musique/spirit.mid

L'équipe commence à se dirigé vers Tyrsis. Le chemin est un peu boueux et le paysage défile, les grands mur d'enceinte gris de la ville se rapprochant à chaques pas.
Vous avaler la distance pressé d'arriver a la ville forterresse.

La ville forteresse de Tyrsis, qui n'était au matin qu'un petit point dans le loingtain, dresse à présent sa masse grisse. Vous pressez le pas, vous frayant un passage parmi les marchants et les paysans qui affluent vers les portes de la ville. Vous arrivez enfin en vue d'un portail aux lourds battants de bronze. Vous suivez les marchants puis arrivez dans la ville. le quartier du centre est assez joyeux les marchands exposent leurs étalages en beuglant l'éxélence de leurs produits.
En haut de la ville se dresse La forterresse du Roy Mehol dominant la ville par sa manificence.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:39

Dépéchons-nous....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:44

Oui ! allons pressons !

Et nous nous dirigeans vers l'auberge où nous avons rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:04

Idiot, je ne parlais pas de ça...
Ne te souviens-tu donc pas que nous devons prévenir le Roy avant tout!?
Une certaine Gorgone a détruit une caravane et va certainement s'en prendre aux fermiers allentours...


Puis je me dirige vers les portes du chateau

Libre à vous d'aller à l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le monde des faux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des faux...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers des Faux
» Les chroniques des faux
» Les manifestations des guerriers des Faux!
» Blog des guerriers des faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser