Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le monde des faux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:44

En vous avançant vous entendez l'un des cadavre qui murmure quelques choses d'inaudible au première abord, puis en vous approchant vous voyez un homme mure baignant dans une marre de sang écarlate, à l'agonie l'homme parle plus fort.

Prévenez...prévenez... il tousse puis vomit un peu de sang. la gorgon.. elle la pris...vite prévenez le ro..y.

L'homme bascule sur le sol.mort.

Le silence se remplis par d'étrange petits bruits venant de l'avant du convoit marchand détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:43

Immediatement je sors mon épée :
je vous conseil d'en faire autant !

Je m'avance doucement vers l'avant du convoi
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:10

En t'avançant tu remarque tout pret, environ une toise* un hamas de corps ensanglanté ,le tas semble remuer après quelques secondes une étrange créature sort de sous les corps. La créature à les lèvres pleine de sang et les mains tacher de bout de chaires. Nul doute que les pauvres marchant étaient son déjeuner. Il vous regarde une lueur étrange lui traverssant l'ésprit, vous etes le désert!!

Grrrrrraaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! la créature se tait et vous pouvez entendre le même cri qui se répercute autour de vous, probablment une 4 autre. Sur la caravane de droite une créature surgis puis une autre. derrière Kalendas, le plus en arrière, l'un des nain dégénérer surgis avec un acolite.

Grrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa! GGGGGGRRRAAAAAAAAA!
Le monde des faux... - Page 2 Nain-degenere-3-530x273

HRP:une toise* soit 2m dans l'ancien temps, je vais utiliser des mesure moyennegeuse pour plus de réalisme^^
Je m'éttrais des photos pour que vous vous imaginiez mieu les créatures! merci qui??^^
-pour les combats dite moi se que vous faites et comment ,qui vous attaquer et avec quoi et je ferai les test dans vos partie solo pour ne pas encombrer le jeu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:28

Je lance un sort:

Invocation de la Bête!!!!!!
Approchez vermines...


Et je sors mon épée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:44

Une créature un hybride de chien avec des pics dans le dos sort d'une fumer noir devant Estarh et se jete sur les dégénérer audessus ses caravanes. L'un des nains est déchiqueter par la charge et l'autre est ejecter après un violent coups de pattes vers le vieux Keto, la créature semble bien amoché. elle se lève et cherche à mordre les molets certe mègrichon du vieille homme.
Les deux créatures naines s'avance vers Gwenn en brabdissant des petites faux.
Derrière les nains se sont armées de petits couteaux affilée.

Au tout devant du convoit résonne des bruits de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:52

Je brandis mon épée et me lance à l'attaque d'un des deux nains par son arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:00

Le coup d'épée de Gwenn vient trancher violament la créature en deux morceau, dans un dernier sursaut le nain meur.

le second t'assène un coup, tu a le temps de l'ésquiver...(si tu veut)


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:04

Pour le Roy !!!

Je brandis mon épée courte et tente de décapiter ces deux pauvres créatures en un seul coups d'épée clair net et precis ....

Que Felgolin me vienne en aide !!

Le dieu de la neutralité doit m'aider dans mon geste !
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:15

J'abbat mon épée sur le nain et appel ma créature...


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:15

L'un est littéralement décapiter et l'autre à la gorge déchiqueter, un rale nauséeux est sont dernier mots, son corps bascule en arrière, mort.

il reste celui devant Estarh et celui devant Gwenn.(test en cour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:28

juste une écratinure de la chance!
je tente ma chance sur le douxième nain que je contre attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:28

Lorsqu'Estarh fonce pour protéger la femme, le nain devant lui lui bloque le passage par réflexe il lui assène un coup mortel envoyant valsé la carcasse déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:31

Quelques goute de sang eclabousse la jeune femme, la cause de tout se sang tombe avec une balafre vomissant des litres de sang.mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:42

Felgolin soit loué !Nous sommes tous en vie ! Mais seigneur ! quel boucherie ! je suis habitué a du travail plus délicat .... euh ... pas que j'ai l'habitude de tuer ! je suis juste ...eclaireur !
Bon continuons d'avancer !


Kalendas netoi sa lame en la plongeant dans la terre, l'essuie dans sa cape et la tien disponible dans sa main

En tant ... qu'eclaireur je me doit ... d'eclairer ! j'avance ! suivez moi compagnons !

Je m'avance sur le chemin en etudiant attentivement les alentours ... aussi bien au dessus qu'en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:49

J'envois ma créature devant un peu plus en avant que Kalendas, et je nettoies mon épée...

Dépéchons nous... Fouillons ces caravanes et allons à Tyrsis prévenir les autorités...

Je me tourne vers Keto:

Dis moi, connais tu une histoire sur ces gorgons??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:55

En avançant d'avantage vous pouvez voir deux ombre qui semble discuter votre distance ne vous permet pas de discerner les traits et encore moin les sont. seulement l'un est une vieille femme étrange et l'autre un etre puissament batis.
La femme semble vous avoir senti...
elle pointe du doigt votre direction.

SHKRAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKK! sur votre droite un Wolfen zombie vien d'attérir brandissant sa faux!
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Au devant la vieille femme semble invoquer quelques chose! puis elle disparait dans l'ombre après qu'un cavalier décharner l'est monter avec lui.
Une troupe entière semble fuir dans la foret vers l'est.

Autour de vous les cadavres se relèves et le wolfen dessant de son pied déstale pour vous balayer.

De partout sortent des zombie qui fut autre fois des marchand honnorble, des femmes aux membres manquant des hommes dégoulinant de sang et des enfants aux cranes défoncé et aux tripes sortient.

C'est affreux!
Grrrrrrr! graaaaaaaa!
les rales des morts se raproche vous ètes encerclé....

(une 20ene de zombie et un wolfen massif.)^^
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:58

le wolfen zombie.
Le monde des faux... - Page 2 Wolfen-zombie-1-530x491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:05

Ecartez vous!je m'occupe des zombies!

je m'avance et utilise ma tornade de vertal contre les zombies
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:08

Je cours vers le Wolfen épée brandie

Retourne chez Ankou engeance abyssale !!

Je je la frappe
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:16

Gwenn fonce dans un tas de zombie et se met à tournoyer à une vitesse impossible, des morceau de zombies sont éjecter partout à la ronde, en les reconstituant on trouverai 7 cadavres.
Kalendas rate sont attaque sur le wolfen qui en profite pour lui envoyer un coups de griffes, kalendas voltige dans un tas de zombie apparament quelque peu blaisser.

GRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA! le zombie avance vers le mage d'un pas lent et prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:19

J'appel ma créature:

ATTAQUE!!!

De plus je lance une salve d'éclair sur le wolfen... et m'apprête à le recevoir avec mon épée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:25

Je te le laisse Estarh .. tu me remercira plus tard

Bon vous zombies retournez chez votre vrai mître ANkou !!


Et j'essaie de taper les zombie, après m'être dignement relevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:26

Le chien fonce sur le zombie et il bondit mais la créature tranche le chien en deux.il retourne en fumer noir.
La salve d'éclaire laisse de profonde entaille dans la chaire du wolfen mais il se tien debout et fauche le mage, qui esquive en sautant.(a toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:28

Je me recule pour reprendre mon souffle puis cours derrière le wolfen

-PSST par ici !

je prend mon arc avec une flèche et vise ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:36

La fleche vient se figé dans le lobe droit de la créature mais il est encore debout!
Les zombies s'approche dangereusement!...


HRP(passe finale pour se soir!jvait au lit...suite au prochain épisode,jeudi je pense)pour les rapide faite un dernier mess dans les 10minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des faux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des faux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers des Faux
» Les chroniques des faux
» Les manifestations des guerriers des Faux!
» Blog des guerriers des faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser