Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le monde des faux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:39

Attendez moi!Il a raison Kalendas nous irons à l'auberge plus tard.Je ne pense pas que c'est le moment de se disperser nous aurons plus de crédibilité tous ensemble.
Cependant êtes vous sur que le roi acceptera de nous recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:29

Il le faudra bien...
Et je crois que Kalendas a un ou deux objets que transportait la caravane, ils nous seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:01

Je le pense aussi ... mais bon .. l'auberge aurait pu être necessaire... une nuit sous les bois avec des monceaux de cadavre pourssant a côté ne laisse personne tout a fait propre.. peut être cette odeur ne vous dérange pas .. mais moi, et les garde veillant a la securitée du Roy seront peut être dérangé par vos émanations... un bains serait propice.... ce n'est pas tout le monde qui vas voir le Roy !

Analysant la situation sous un autre angle

Mais dans l'urgeance ... on peut nous pardonnez ces petites bévues aux protocole royale....

il continuat, un soupcons d'ironir dans la voix

... Vous n'avez sans doute pas manqué de penser à ça, donc l'idiot s'excuse de son étroitesse d'esprit ! allons voir le Roy ! L'odeur ajoutera de la credibilité a l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:25

Vous arrivez devant la porte menant au jardin du chateau, un garde vous regarde arriver il s'approche de vous,
Olaa, braves gent que venez vous faire au chateau de notre bon Roy?

Derrière une seconde sentinelle regarde la scène attentivement.

Par dela les murs du jardin se tien le chateau de Tyrsis, un magnifique chateau dominant la ville par sa magnifiçance. De grande tours s'éttandent jusqu'au ciel et des murailles semblable à des vagues de raz de marais garde le monument de l'ennemi. Les jardin sont multicolor et extremement parfumé, une agréssion pour n'importe qu'elle créature du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:27

salutations messir !

Nous désirons parler au Roy et très urgement ... nous avons des nouvelles des plus terifiantes a lui annoncer ! sacher que la surtée de cette partie du royaume en dépend peut être .. je ne peut rien vous confier car le Roy doit être mit au courrant et il est le seul apte a prendre la décision de divulguer ces informations au publique.

Veuillez je vous pris nous conduire auprès de lui au plus vite


Je regarde le garde en attendant qu'il s'execute ou du moin que la 2° sentinelle aille charhcer un superieur...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:34

Le garde ne bouge pas et vous regarde sur de lui, Voyez monsieur que je ne peu point chercher qui que se soit sans une raison valable et sans preuves de votre bonne foi!
Je vous prie de m'excuser mais tel sont les procèdures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:01

Je m'approche de kalendas et lui dit à l'oreille:
Kalendas je pense que vous devriez lui présenter votre épée celle avec le pommeau des faux
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:30

Messir, n'attendiez vous point une livraison d'arme au chateau?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:13

Je me demande si le fait d'hesiber une arme du Roy ne peu pas jouer contre nous mais comme on me le demande .....

Voilà ! on a trouver sa sur un cadavre apartenant a une caravane .... donc je pense que le Roy pourrait, ou du moin le chambellan voir votre capitaine, être intérésser par l'histoire que nous avons a lui confier ...

Je lui oriente bien l'épée pour qu'il voit le blason gravé
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:14

Le garde regarde l'arme et répond en la prenant par la poignet,

Il n'y a plus de Chambellan il y a eu un probleme il y a quelques temps déjà.
Frolok!!! va chercher le capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:16

Vous ne nous permettez donc pas d'entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:19

Sa doit être l'odeur compagnon... e savais bien que pour la survit du royame on aurait du au moins aller prendre un bain pour entrer plus facilement ...

Je dit cela a Estarh mais le garde peut parfaitement l'entendre : la voix n'est pas ironique c'est juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:22

Le garde humme votre odeur, pouah c'est vrai que vous senter...assez mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:25

Nous avons jugé notre message pls important que notre apparence, messir, et vous devriez en tenir compte... Le bon Roy doit en être informé au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:33

Un homme en armure legère arrive au pas de course.
Venez!! vite suivez moi!
Il fais demi tour et commence a repartir en marchant et en vous regardant.

Le garde vous le présente, c'est le capitaine Idros, suivez leu si il est présser c'est grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:35

Je le ratrappe au petit trop

Dépéchons nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:37

Certes certes ! messir !
Je salut le garde qui somme toute a bien fait son boulot..... et je suit estarh et le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:40

Je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:41

L'homme vous fais monter de nombreux escalier et vous fais traversser des salles et des salles, puis vous arrivez dans une salle ou le plafond touche le ciel.
Une table avec des cartes se tient au centre, un homme en tenu royale se tient au bou il vous fais signe de s'assoir.
3 autres hommes sont assis il se lèvent à votre approche et se raçoivent ensuite.
Le Roy se présente et vous parle, Racontez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:47

Je m'agenouille devant mon Roy

Monseigneur votre grandeur, nous avons fait une horrible rencontre dans la forêt lors de notre venu... Une caravane a été totalement dévasté et tous les marchands ont été tué. L'un d'eux avant de mourrir a tout de même pu prononcer quelques mots. Les voici: La gorgonne, prévenez le Roy...
Ainsi nous avons fais aussi vite que possible, sans même prendre garde de notre apparence pour se présenter devant votre majesté afin de vous informer...
Nous avons aussi du combattre plusieurs zombies d'où notre odeur des plus immondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:33

Les 3 hommes s'insperctent du regard, Frenio le commandant des murailles, Pug le chef de la garde du chateau et Montaigne le diplomates.

Le roy se lève, non la caravane est détruite! la gorgone! elle a prit l'épée des faux!
Vous lui donnez les détails des combat...

Le roy regarde Frenio, elle est partie par l'est, elle va contourner par les plaines pour nous prendre de vitesse! GRRRRRRRRR! veulliez nous excuser! Vous pouvez vous lavez et manger le chateau est à votre service.

Le roy et les 3 hommes se retire, le capitaine reste avec vous.
Suivez moi je vous emmène au bains, puis vous irez vous réstaurer et vous reposer un peu. Le roy vous fera demander pour vous faire par des nouvelles.

http://www.elfemagie.com/dl/musique/bloodwar.mid
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:57

zic http://www.elfemagie.com/dl/musique/tusk.mid
Le Roy mehol rentre et deux hommes le suivent.
Plus tot des servants son venus vous querirent dans les bains ou dans vos chambres pour vous ramener dans la salle de réunion du roy.
Le roy prend la parole, voici Kepler, le commandant de la légion forestière du nord de tyrsis et voici Celendil, mon demi-frère, prince et générale d'armer.
Le premiere homme est en armure légère typique des forestier,avec un grand arc et une épée courbée. L'autre, le prince est en armure elfique et il à une épée sabre elfique.Il est un elfe.Un grand arc est accrocher à son dos.

Mehol: L'heure est grave, Celendil va mener votre équipe en Strelenheim pour intercepeter la gorgone et reprendre l'épée des faux. Seul cette artefact peu défaire le roi sorcier qui vient de se lever.
Vous partez cette après midi, nous ne pouvons pas prendre d'autre personnes le temps nous manque et votre équipe s'avere très spéciale, Celendil vous le dira durant votre départ.
Si la gorgone atteint les lames du razoires nous n'aurons plus aucun moyen de détruir le roi sorcier. Vous devez réussir votre quetes!! je met tout mes espoir en vous!


Celendil s'approche de vous, nous allons descendre prendre un peu d'équipement et nous irrons dans un petit bateau, il nous mènera sur la mermidon(rivière) nous descendrons des lieux plus loin.Nous débarquerons près de la vallée de schistre.
Nous traversserons le col et irrons dans la salle des rois pour traversser sous les pics du dragons sans les gravires et perdre du temps.
Nous traversserons la foret de paranor et atterirons en strelenheim ou normalement nous auron 2jours d'avance sur la gorgone, car elle contourne les montagnes.
Retenez bien cela et nous en reparlerons sur le bateau, le voyage en bateau durera 12h.

Celendil se retire et le roy vous montre un soldats qui vous fait signe de le suivre.

Après quelques préparatif vous arrivez sur le port fluvial de Tyrsis, (il 15h).
Une barque avec des caches à équipement est prete à partir devant Celendil vous fait signe de monter...une fois dedans la barque commence à partir sur la mermidon.........


HRP (vous pouvez parler à Celendil si y a des truk flou, bienvenue dans l'aventure!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:37

Messir, le Roy a dit que nous étions une équipe spéciale... Mais je ne vois pas en quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:50

Le prince se retire à sa contemplation de l'eau et regarde Estarh, pour commencer vous etes un mage, ils sont rare et vous en etes un. Le roi la senti en vous.
Celendil jette sa cape sur ses épaules et vous regarde, puis il regarde assurément la jeune femme. Elle aussi est importante...
Mais devrais-je commencer par l'histoire de l'épée...
Orl ellensedil fut le premier a reçevoir l'épée des faux il était le roi des elfe et cette arme lui avait permi de térasser le roi sorcier dans la grande guerre. il y a plus de mille ans. Plus tard elle, a la mort du roi, elle fut scéllé et poser en Adrelion car elle ne servait plus. Mais le roi sorcier à trouver un moyen de renaitre en revenant dans une forme spectrale et le roi présent des elfe n'est pas de la déscendance des Ellensedils. Car seul un descendant des ellensedils peu porter cette arme avec ses pouvoirs et renverser le mal! Le roi sorcier à fait abatre tous les déscendant sauf une...Ambrele Morwen à échaper au foudre du démon. Elle à disparue à sa naissance mais le druide Taetrius a retrouver sa trace et cette femme est dans notre embarcassion...une demi elfe du sud ayant été elever par des forestier!
Gwenn vous etes cette fille!
VOUS devrez prendre l'épée et découvrir les pouvoirs de celle ci et détruir le roi sorcier en la montagne du crane...


(HRP:cette partie était prévue des le début, sorry pauline encore une fois tu est au centre de tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:23

L'embarcation tangue sous l'effet des vagues, le clapotis des vaguellettes contre la coque retentis parmis le cri des oiseaux sur les rives.
Le soleil commence à sombrer derrière l'horizon et de gros nuages encombre le ciel embraser par le crépuscule.

Celendil perce de ses yeux les berges afin de prévenir toute menace.

L'équipe se repose en se laissant baloter au ritme des flots. Estarh, Kepler, Ambrele( Gwenn), Kalendas et celendil sont sur l'embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des faux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des faux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers des Faux
» Les chroniques des faux
» Les manifestations des guerriers des Faux!
» Blog des guerriers des faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser