Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le monde des faux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:45

Je profite de la douleur du Wolfen pour le prendre par derrière je tente de lui tracher la gorge avec mon épée!
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:50

La jeune femme bondit sur le dos du wolfen qui allait vers le mage, elle lui lacère violament la gorge et la créature l'envoi valsé dans un coin. la créature perd des litres de sang et se tien la gorge apparament grandement handicapé par la blèssure. la créature chancelle à chaque pas.

Gwenn se relève sans trop d'égratinure.


rapel: zombie 13
1 wolfen bien amocher.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:00

Je tente d'achever le wolfen grace à un cout d'épée bien placé sur sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:13

Je continu a trancher du zombie ..... même si j'ai pas encore commencer ....
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:16

Estarh envoie un coups d'épée mal assuré qui termine sa course dans le sol. De son coté Kalendas surgis en poussant les zombies et fait une puissante éstoque dans la tête du Wolfen zombie. La créature s'écroule dans un gargouilli nauséabond. Les zombie à proximité en profite pour vous arceler.

Graaaaaaaa! graaaaaaaaaa!

Les rales des morts emplissent la foret, leurs cris semblent trahir une envie pressante de dessert.


L'un des mort-vivant saisit Estarh par l'arrière et lui plante des ongles écorchés dans l'épaule. De l'autre côté un zombie agripe la botte de la femme.
Kalendas réagis énergiquement en tranchant un zombie à la taille, ce dernier s'écroule en se divisant en deux.(mort)
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:40

HRP:Je prend en compte des défenses automatique, pour agire plus rapidement.

Estarh plante violament son épée à travers le corps mutilé du zombie puis décapite un autre zombie femelle trop prèt à son gout.
Gwenn écrase la tête du mort-vivant laissant la cervelle du malheureux souiller le sol terreux.
D'un geste élégant Keto ejecte un zombie qui fini son vole empaler sur des débris de bois.
Kalendas tranche un mort rampant envoyant la tête ensanglanté volé dans la foret et sempaler sur une branche un peu trop pointu, la tête gracieusement trouer continue de mordillé dans le vide.


il reste 7 morts-vivant chancelant...deux sont face à vous et deux dérrière, un autre don les deux jambes sont manquantes se trène sur le sol laissant une trainer ensanglantée et les deux derniers cherchent déséspérément à se mouvoir dans un tas fracassé d'une caravne.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:42

Parole de Keto:

Citation :
Après une longue, très longue observation stratégique du combat le vieil homme s'approche en boitillantdu groupe de zombies.

A l'approche du combat son pas s'accèlère, il fait un bond de 6mètres (marcheur des airs) puis tombe sur les épaules, d'un zombie et le projete violemment au sol avec la paume cynwall.

HRP:en clair je fait le mm coup que dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:44

La main de keto vient transpercer la chaire putréfié et pourrie du zombie en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:27

J'attaque les zombies face à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:29

Bien joué Viel Homme ! Quel technique !!

Kalendas lance ce compliment après l'execution de sa passe d'arme avec le Zombie rampant.

Allons compagnons ! achevons les tous !!

Et il se laisse a nouveau emporter dans cette danse maquabre qui caracterise si bien ses compagnons et lui a l'heure actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:13

Estarh fonce sur les deux zombies chancelant de droit et les déchictent après un habille coup d'épée ballaiant les entrailles des créatures ralentes.
De son côter Kalendas en retrait pourfend le crane d'un macabé et termine son mouvement dans la cuisse d'un mort-vivant puant qui bascula en arrière.
Le zombie entaillé rempe misérablement vers son agrésseur et se voit brouailler la tête par une botte bien trop solide pour lui.

(2zombie restant)
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:20

Je me lance sur le zombie le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:23

Yahoo !! et que le carnage continu !

J'essai de battre Estarh a la cours : le premier qui finira le dernier son zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:30

Estarh atteint en courant le zombie qui est voisin à un autre étrangement attiré par la jeune fille, d'un geste ample il vient fracasser le crane de la pauvre créature. Gwenn par reflexe se retourne en tranchant la créature un peu trop colante. Après quelques secondes d'éffords Estarh retire sa lame du crane défoncer.

Fiuuuuuuuuuuu fiuuuuuuuuuuu le silence reprend ses droits sur la nuit enveloppant la foret.

Les corps des morts gisent sur un sol imbibé de sang putréfié. La puanteur demeure. les caravanes détruites laisse l'endroit comme une bataille bien trop violente pour les être vivant. L'oeuvre seul du mal peu engendré de tel atrocité.

Au loin les petits point incandéscent des torches de gardes laisse passer Tyrsis pour un far à la déstination réconfortante. La nuit est sombre et la foret encore plus.

(HRP:estarh va sur msn stp, si tu a le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:54

Oh zut !! j'ai pas été assez rapide !

Kalendas, le sourirre au levre, baisse les yeux sur son épée dégoulinante de sang ... puis son regard glisse sur les cadavres de ces pauvres marchand puis sur les restes d'autres ...

Seigneur... quel carnage ... et dire que j'y ai pris du plaisir ... enfin bon ; ce qui est fait est fait ! Maintenant mettons la mort de ces marchands a notre profit ! je vais fouiller après on s'occupera des corps...

Je m'avance vers des cadavres et je les fouilles en essayant de tacher mes habits le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:07

Je trouve que l'on s"est bien débrouillé non?
Dépéchez vous de fouiller les corps je n'aime pas trop cet endroit et je pense qu'il serait préférable de ne pas trop s'attarder...


Tout en faisant ceci je participe à la fouille des corps bien que cela me répugne.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:50

(vos trouvailles sont dans vos parties solo)

Apparament il ne reste pas beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:14

Je fouille les caravanes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:35

Quel Horreur ... tout ce carnage pour sa ??!!

Je montre une épée frappé aux armes du Roy

Au moins nous savons que ce convois est un convois officiel.... et non de contrebandier ... mais on aurait pu voir cela a la pauvreté des cadavres......

Je suis décut par mes trouvailles qui ne permettent d'apporter rien de vraiment nouveau a notre compagnie ... Peut être les autres auront ils eu plus de succès dans leurs recherches et déduction ??
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:44

plic

L'équipe improvisée semble frapper par l'atrocité de l'attaque du mal, le ciel sombre gronde au dessus de vous.

plic

Quelques flashs lumineux déchire la nuit puis quelques secondes a peine le son du tonerre résonne fesant trembler les feuilles des arbres.

Brraaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm

Plic plic,

le son des gouttes de pluits se répend de plus en plsu nombreuses et lourdes.

Plic plic plic plic

Les nuages arriver très rapidement rendent le ciel menançant,l'air se charge d'un vent agréable mais qui ne tardera pas à devenir fort, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:06

-Vite dépéchez vous allons nous réfugiez à l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:08

Quelle auberge?? Nous sommes en pleine forêt...
Venez nous allons nous mettre à l'abri dans les caravanes...


Et j'accompagne le geste à la parole
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:21

-je ne pensais pas que faire quelques km sous la pluie vous effraierai à ce point en plus de se que j'ais compris il ya un éclaireur ici
S'il en est ainsi on peux attendre la fin du déluge sous les caravanes mais je pense que celui-ci risque de durer quelque temps...

Puis je me dirige sous les caravanes
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:26

Je peut vite aller me rendre compte du chemin qu'il nous reste a parcourir ... mais il me semble que la separition du groupe pourrait nous être néfaste a tous ... nous serions affaiblit.

Ceci je vois avec joie que vous me faites confiance ! Ma Daame j'en suis honnoré et si d'aventure nous descidons de continuer d'avancer je serait heureux de vous preter ma cape, si vouss en avez besoin, cela s'entend


J'atend de savoir si mes copagnons jugent opportaint de m'envoyer en eclaireur, de rentrer sous ces caravanes ou bien descident de partir vers la capital sans se soucier de la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:49

Si vous décidez de partir à la mort Kalendas rien ne vous enpêche de reconnaître le chemin...
Pour ma part je pense que nous sommes tous fatigués et qu'un minimum de repos nous sera bénéfique à tous...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le monde des faux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des faux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers des Faux
» Les chroniques des faux
» Les manifestations des guerriers des Faux!
» Blog des guerriers des faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser