Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le monde des faux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:36

Celendil se faufile entre vous et s'agenouille aupret de Kepler. Que lui arrive t'il? Ambrele avez vous remarquer quelque chose avant qu'il ne tombe? dit il en posant sa main sur le frond fièvreux du forestier.

La brume tournoie dans les aires et la pluie fine se transforme en crachin pénétrant et froid.

(le mess du dessus à planté bizard...les esprits hante aussi votre ordinateur!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:37

J'ai juste entendu pronnoncer des paroles étranges.Je ne suis pas parvenu à les comprendre.C'était comme si on était en train de jeter un sors, les voix venait de derrière ces rochers...
Je me trourne et montre les rochers à ma droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:30

Kepler se relève difficilement, après avoir passer sa main sur son crâne douloureux il regarde ses amis.
Que met t'il arriver??J'ai si mal à la tête.
Kepler baisse la tête et dégaine sont épée. D'un tout autre regard il s'avance d'un pas hésitant vers la jeune fille.
Vous allez mourir!lache t'il d'une voix étrangement grave et caverneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:40

Merde !

J'essaye d'immobiliser Kepler en le plaquant au sol .. (en evitant son épée evidemment)
Je fait cependant attention a la crevasse : je ne veut pas que l'un de nous tombe
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:53

Je me mets entre Ambrele et Kepler baton en main...

Restez derière moi Ambrele....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:09

Avec grande agilité Kalendas repousse Kepler en arrière mais la lame de Kepler entaille sont armure.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:57

Vous voyez Kepler se relever et vancé avec un regard froid. Les pupilles sont blanche et il tient fermement sa lame.


(Vous pouvez agir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:05

Recul!!! criais-je à l'encontre de Kepler... Je ne veux pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:21

Je me met sur le coté, entre Kepler et estarh mais hors de porté de Kepler, je me suis déplacé aussi discretement que possible sans geste brusque et ...

Je disparait !
Revenir en haut Aller en bas
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:45

Je prépare lentement ma lame en m'approchant de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:26

Invocation: Chaines dansantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:20

alors que Kepler avance vers Ambrele il heurte quelquechose et tombe sur le sol, Kalendas redevient visible et se tient debout à coté du forestier. Auprès d'eux, Estarh invoque les chaines dansantes.
Une énorme chaine avec des barbelures se matérialise dans sa main. A cet instant il controle la chaine pour qu'elle se place sur Kepler, pour qu'il ne puisse se relever.

Kepler est emprisonné par la chaine mais ses yeux sont encore blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:23

Vite il faut faire quelque chose... Kalendas essayez de lui parler, il doit etre posédé... Appelez Kepler à vous.

Estarh regarde Ambrele et lui dit:
Pourriez vous prendre le livre dans ma sacoche et me le tenir afin que je puisse voir s'il contient quelque chose qui pourrait nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:15

Kepler ?? c'est moi Kalendas !! Aller ! Cessez d'avoir les yeux blanc !! Vous n'êtes pas aveugle mon vieux !! De toutes façons vous ne ressemblez pas a un elfe ! les elfes n'auraient jamais succombé aussi facilement a l'emprise malefique qui vous étraint !

Devant le regard choqué de mes compagnons je me justifie :

Aparament il tient a être pris et repecté pour un Humain .. alor je lui dit que les elfes sont meilleurs qu'il ne le sera jamais .. j'espere que sa rage le rapellera a nous ....

Puis je porte mon attention a nouveau sur Kepler et je me masse les côtes .. il a cogné sacrement fort le saligot

Allez Kepler revenez !! Vous m'avez fait aussi mal que le mage alor revenez !! il n'y a plus aucun motif de rester là sans rien en laissant ces creatures stupide vous contrôler ! d'ailleurs si vous m'entendez ceux qui contrôle Kepler, je tient a vous dire que vous êtes presque aussi lache que les archers ! a rester loin du combat sans rien faire...

A part, pour ne pas être entendu de Kepler

Pardon Celendil mais je continu sur la même voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:40

je prends le livre du mage et l'ouvre
A voie basse:
Vraiment étrange ce bouquin
Puis à estarh:
tenez!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:06

Je commence à lire et demande à Ambrele de tourner les pages au fur et à mesure...

A Kalendas:
C'est bien continuez, il ne doit pas nous quitter... Adressez vous à Keppler, essayez d'ignorer le possésseur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:18

Les yeux de kepler reprennent leurs couleurs...

Celendil igniore le commentaire de Kalendas et regarde attentivement le Forestier.

La petite pluie reprend et la bruine s'épaissit, autour de vous les ombres s'active et les voix résonne plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:24

Kepler, est-ce vous??

J'attend la réponse et ne retire pas mes chaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:56

Kepler se releva lentement avec les mains sur sa tête, comme si un mal de tête le rongeait de l'intérieur

Oui c'est bien moi.... Un esprit est entrée dans mon corps...c'était horrible... Il c'est nourri de mes craintes et de mes peurs...J'étais paralyser... Je n'étais qu'observateur de mes actions....
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:05

[HRP-on]Tu ne peux pas te relever, mes chaines te retiennent.... lol! [HRP-off]

Bien, je vais vous relacher mais au moindre mauvais geste, Kalendas se fera un plaisir de vous mettre hors d'état de nuir...

A Kalendas:
N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:06

.... Mon amis ! Sa devait être affreux !
savez vous ce que ces creatures sont ? avez vous apris quelque chose d'elles ?? Désolé d'être aussi abrupte .. mais si elles ont réussient a vous avoir , elle peuvent peut être recommencer sur l'un de nous et le plus d'informations on aura sur l'ennemi, le plus de chance on aura contre eux !


Je sais bien que mes paroles sont peut compatissante mais le ton sur lequel elles sont dites laisse entendre que je comprend et reconnai les douleurs par lesquel notre bon Forestier est passé .. enfin du moins j'essaye et je crois y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:10

Ayant parlé en même temps que Estarh , j'avise son affirmation et prend sur moi

Me redressant et me placant derriere l'archer :

en effet ! malgres tout vous restez potentielemnet dangereux ! au moindre geste suspect.... je disparait ! euh non ! Je vous paralyse a vie ! enfin j'aviserait sur le moment mais sa fera mal !
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:23

Celendil se relève et sonde la brume embrassant du regard les entrailles des rochers. Il faut partir et vite! Sur ces mots il commence à marcher. Puis il se retourne, il faut courir jusqu'à las bas! il n'y a plus de crevasse et nous pourront tenir si il arrive quelque chose d'autre! IL désigne du doigt une étandue de roche sans crevasse apeine visible dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:25

Je cours!!!!!!! bounce (ok le smilie saute mais y'en a pas qui cours alors...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:28

Je cours egalement en veillant bien a ce que Kepler cours aussi et ne soit pas bizzare ...

je ferme la marche pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des faux... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des faux...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers des Faux
» Les chroniques des faux
» Les manifestations des guerriers des Faux!
» Blog des guerriers des faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser