Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le monde des faux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:44

Occupez vous de ce ... mage ... qui aide les troll ! moi je vais recuperer mes armes !

Je m'eloigne d'Estarh tout en evitant les flaques de sang et je m'approche du troll...

Je ramasse un feuille ou un quelconque bout de tissus sur ou près du troll et, tout en evitant le contact avec son sang, j'essaye de recuperer mes suriken

Au passage je regarde si le troll avait des objets sur lui ... bien que je me doute fort de la reponse ...

Après cela je vais netoyer mes suriken dans la vase ! il seront plus propre que avec du sang de troll (toujours en evitant le contact avec le sang)

Vous avez finit avec le mage ou bien il vous faut de l'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:53

je m'approche du mage:
-venez m'aidez on va essayé de soulever ce tronc peut-être que tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:58

Attendez j'arrive vous préter main forte....
Difficile à croire à l'intelligence supérieur de ce mage...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:18

Celendil aide l'équipe à sortir le mage de sous l'arbre, Mesurez vos paroles Kepler sans se mage vous seriez peut etre déjà mort!
Après quelques minutes vous le sortez enfin de là.

Vous reprenez aussitot la marche pour la vallée de Schistre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:31

Kalendas, tout en suivant le groupe ne put s'empecher d'ajouter a voix basse pour lui même :

Ou alors on serait moins blessé ....
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:41

Le mage se tourne vers Kalendas:

Mieux vaut être blessé, plustôt que d'être en train de pourrir à côté du troll... Mais si vous insitez je pourrez vous aider à rester avec votre imonde ami la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:42

S'inlinant jusqu'a terre devant le mage

A votre Service monseigneur ! Je vous laisserait une deuxieme chance.. peut être ... si d'aventure nous rencontrons un troll dans les marrais !
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:04

http://www.elfemagie.com/dl/musique/trouble5w.mid
L’immonde marais disparais derrière la brume qui tournoi toujours au-dessus.
Le chemin boueux laisse la place à la roche coupante. Vous gravissez les montagnes entourer par de hauts pics…

Celendil vous parle de l’endroit que vous allez traverser d’une voix peu enchantée.Nous allons arrivez à un plateau qui s’allonge vers les plaines. Une fois au bout de la vallée nous descendrons vers la base des dents de dragon pour entrer dans la salle des rois. Notre traverser de la vallée va être difficile…
Depuis des années ont dit que la vallée est en proie à de terribles esprits qui égard les voyageurs et les pousse vers les crevasses. Dans la vallée n’écouter pas les voix et suivez votre route. Les voix vont résonner dans vos tête ni prêter pas d’attention sinon vous y cèderez ! Est-ce bien claire !?


Lorsqu’il pose la question vous finissez de gravir une pente escarpé entourer par les pics haut et dominateur de la chaîne des pics du dragon.
Devant vous se dresse un long canyon de rocs et de crevasses, le soleil perce les nuages pourtant bien sombres. Les rayons de soleil s’entrecoupent dans les pics pour baigner aléatoirement la vallée de Schistre. Celendil s'avance d'un pas pour montrer qu'il prend la tête, Les chemins étant trop étroit il faut marcher en fil pour ne pas être encombré.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:14

Enchenté par la vision de ce soleil qui me parrait de bonne augure, je suit Celendil en deuxieme dans cette file !

Puis je prend une rassade d'eau pour étancher ma soif due a la monté
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:35

Quand à moi je reste sur mes gardes et suis Kalendas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:23

Les nuages sombre reprennent leurs ascendance sur le soleil et un froid prenant s'instale dans la vallée déchiquetée. Bientôt un vent frigorifiant viens vous lacèrer le corps et après quelques heures une fine pluie commence à tomber.

Celendil marche en tête et il évite au maximum les crevasse sans fond visible.

(vous avez le droit de discuter en marchant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:48

Je me retourne et regarde le mage :

Dites donc monseigneur .... Cela fait trois fois que vous me marchez dessus ! je commence a m'inquiter ! concentrez vous sur ce que nous faisons au lieu de regarder les nuages !

Cela dit, je sort un suriken, a tout hasard, et je continu a marcher sur le sentier qu'a pris Celendil mais j'observe nos flancs droits avec plus d'attention

Je remet egalement ma cape pour me proteger de la pluie .. et du froid .. sans grand succes pour ce dernier ....

Quel temps affreux ! Il ne manquerait plus que la pluie se renforce et que le brouillard tombe pour que nous nous y perdions !

Ayant dit cela je met ma main sur la bouche au cas ou quelques esprits démoniaques prendraient cela pour des prieres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:13

Je marche en dernière tout en réfléchissant, puis lance à mes compagnons:
vous ne trouvé pas étrange, cela fait quelques jours que nous voyageons ensemble et nous savons presque rien les uns des autres.Par exemple Kalendas pourquoi êtes vous autant sur la défensive avec estarh?Je ne sais pas encore quel étrange créature nous devrons combattre mais je pense que notre seul chance de les battre c'est en restant unis et non en continuant votre petite guerre personnel !Je pense que c'est le moment d'éclaircir les choses non?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:56

Excusez moi Kalendas???!!! Je ne vous ais pas marché desus une seule fois... C'est vous qui n'arrêtez pas de faire vos sangles et de me regarder bizarement!!!
Alors arrêtez s'il vous plait...


Je me tourne vers Gwenn

Et bien parlez de vous jeune fille, nous n'en savons pas plus de vous....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:12

Parce que je sais rien de moi meme !voila tout! Mais si vous le prennez comme ca on peut très bien continuer le voyage en silence ca me va très bien!

Et puis je reprend ma place à l'arrière de l'équipe bien décu par cette veine tentative d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:36

Il y a un probleme là... soit c'est moi qui ai un probleme .. soit c'est vous Estarh... quoi qu'il en soit il faudra bien le resoudre ! si je devient vraiment trop bizzare assomez moi !

Mouahhaha!

Euh desolé .. le rire est le meilleur des remedes !

Sinon Mademoiselle ? vous soufrez d'amnesie pour ne rien savoir sur vous meme ?


Et bien puisqu'il veulent parler on parlera !
Je surveille tous de même le flanc droit de l'expedition au cas ou ..

Dites.. non ne m'assomez pas encore mais vous n'entendez pas des ... voix ? venant de la droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:43

N'écoutez pas les voix kalendas il ne le faut pas , penser à autre chose je sais pas moi ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:09

Je n'entend aucune voix sur ma droite.Ignorez les Sire Kalendas, ce ne sont peut être que des hallucinations... Restez néanmoins sur vos garde je n'aime pas cette situation de calme avant la tempète et cet endroit peut nous révéler bien des surprises, marchons prudemment et en Silence...
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:41

Pourquoi devrions nous marcher en silence?? Le silence ne fera que nous angoisser d'avantage au moindre petit bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:32

Celendil se retourne inquiet, ils sont là et nous monte les uns contre les autre parlez de vous! parlez! le silence laisse filtrer les voix des esprits, ils ne faut y cèder! Ambrele parlez nous de ce que vous vous souvenez. si vous le voulez bien??
La pluie reste faible et le brouillard s'étant baignant la vallée dans une marre blanchatre.

Vous sentez des choses guêter et vous épiez.

le chemin devient plus abrupte et les crevasse sont plus nombreuses, désormais vous ne pouvez plus les éviter. ils vous faut les froler.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:00

Alors que l'équipe marche tranquillement Kepler s'écroule sur le sol, sans un bruit. Le choc sourd résonne dans le silence.

Vous etes entre deux crevasse sur une corniche de quelques pas(1.50m) de large et sur beaucoup plus de long(10m).
Celendil qui mène le groupe se retourne, mon dieu!!Kepler!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:13

Ah ! vous voyez ! je les revaient pas ces voix !!

En fait la brume est trop dense ... il faudra plutot se resoudre au corps a corps ..

Je range mon suriken et sort ma dague de ceinture, puis je m'avence vers Kepler


Ambrele ! Emjambez le ! Il faut le proteger le temps de comprendre ce qui lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:17

J'exécute sous les conseils de Kalendas, et sors ma dague avec les gravures pour combattre ces créatures étranges.Avant de frapper je tente de comprendre ces murmures qui me parvienne par brieve, le corps à corps n'est peut-être pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:53

Un instant ma dame... Je trouve cela bien étrange, laissez moi voir...

Et je me presse pour passer devant Ambrele
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:04

Je vois Estarh aller vers Ambrelle qui elle semble perdre la tête a mon sens ... j'hesite je lui laisse encore une chance !

Raaaaaaaaa ! Felgolin que nous envois tu là !! Vien en aide a ton serviteur !

Je reste près de Kepler malgrès tout et garde mes distances avec mes compagnons ..

Ces créatures pourraient elles influencer notre esprit au point de .... J'espere que non ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des faux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des faux...
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers des Faux
» Les chroniques des faux
» Les manifestations des guerriers des Faux!
» Blog des guerriers des faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser