Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le monde des faux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:28

Puis je dis avec un sourire
Bien au moins ca nous fera une petit déjeuner copieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:53

Vous avez raison! affirme Celendil avec un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:37

Wouaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:47

Réveillé par tant de grognenants:

Qu'eétait-ce donc???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:57

Un sanglier attiré par l'odeur de notre repas à voulu nous chargé! mais Dame amberle l'as magnifiquement tranché. Celendil rengaine et retire sa fleche de la carcasse poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:59

Ah bien... bonne nuit

Et je me rendors
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:36

Kalendas!!! un probleme!!!??? Celendil se retourne en entendant le jeune homme faire un bon dans les fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:40

Un bruit de charge retenti et un sanglier entre dans le campement la gorge ouverte et du sang jaillisant partout. Kalendas est sur son dos secouer par la rué. Après quelques metre l'animal sucombe et meur...une mare de sang sombre se répendant dans la terre martelé...

Kalendas sa va? demande Celendil.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:49

Je me releve avec un sourire en coin

Désoler, je n'ai as pu resister c'etait si drole ! il y en a un autre dans les buissons la bas

L'adrenaline commence doucement a s'estomper et je me rend eput a peut compte de l'etat de ma tenue.

Bon ! Bah j'espere qu il y a un ruisseau pas loin !

Mes habits sont couvert de sang

Ne vous inquitez pas ! c'est celui des sanglier pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:19

(y a plus de sanglier, il vient de le tuer...)

Celendil replace les objets dérangé et propose au autre de se rendormir, il se pose sur une buche pret du feu et invite Amberle à faire de même. La nuit est encore longue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:42

Je m'assoie sur la buche suite à l'invitation de Mehol.
Vous n'avez pas parler de vous tout à l'heure, comment se déroule la vie d'un prince?
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:54

Très bien lorsque je reste dans mon bureau! Il ricane et se reprend, c'est épuisant et difficile. Il y a telement de gens qui ont besoin de nous et parfois l'on ne peut rien faire cela me tue...mais d'un autre côté je dois aussi règler les armées et là encore c'est l'horreur, savoir que l'on envoi des centaines ,voir plus d'hommes à la mort... Celendil s'enfonce dans sa capuche captivé par les flammes dansantes. La tête probablement pleine de souvenirs atroce. Mais je n'est pas à me plaindre!

Et vous vous avez été vague avez vous plus de détail?
Revenir en haut Aller en bas
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:49

Pendant tout ce temps, Kepler ne bougea pas d'un cil....

HRP: Dsl, je n'était pas la du week-end, et j'ai eu du mal à avoir un peu de temps hier...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:04

La nuit charger en nuage continue le matin approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:42

J'aimerais bien avoir plus de détail mais a ce que j'ai compris vous en savez plus que moi sur mon compte.
Grandir chez des forestiers n'est point aussi passionant que d'être le prince et général en chef d'une armée. Cependant ma famille d'accueil est très gentil et ils m'on elevé comme si j'étais la fille qu'il n'on jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:23

Je voit je voit, apréciant la discution Celendil parle gaiement. la soirée continue et les voix papotante de Celendil et Amberle se font entendre jusqu'au matin...

Le camp se réveil et Celendil annonce la marche jusqu'à la salle des rois.

La côterie commence sont avancées dans les plaines et rejoin vite les pics qu'ils venaient d'abandonner. Le temps est sombre mais la pluie ne tombe pas. Au loin des éclaires déchirent le ciel et le grondement d'un orage lointain se fait entendre. Devant la petite équipe se tiens la chaînes gigantesque des pics de dragon. Heureusement que ses ancien tombeau traverse la chaînes car il faudra des jours et des jours pour la traverser.

Dans la roche abrupte et les pentes raides la coterie s'enfonce dans la chaînes de montagnes. Pendant quelques heures le sont des orages ponctue l'avancée pénible des Tyrsiens. Quelques fois un grachin a tenté de trempé l'équipe mais il ne durais jamais assez longtemps...

Après avoir passé une corniche vous vous retrouver devant un renfoncement de roche. Ici des esclaiers de pierre descendent dans les entrailles des montagnes.
Sur le passage se tiens des inscriptions d'or en une langue depuis bien longtemps disparue...

Rvj Uspvcmfsb qfsjsb

Celendil s'arrète et regarde l'entrée la tête pleine de pensées. En théorie c'est ici notre entrée! Mais je ne connais pas cette langue, ou est-ce un code? Je croit me rapelé que Alanon m'est parler d'un piège et si nous ne trouvons pas se que signifie cette phrase alors nous périrons dans un piège d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:44

Bouche-bé devant l'affirmation de Celendil je lui demande très surpris:

Vous connaissez le grand Alanon??? Nous devrions prendre le prochain tour de garde ensemble...
En attendant veuillez m'excuser pendant que je tente de déchiffrer ces quelques mots...


J'utilise ma technique langage
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:20

Pas de probleme si nous sommes toujours en vie!Celendil pose sont paquetage et se met à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:24

Ce n'est pas une langue man un code assez ancien... Je pense qu'il me faudra plus de temps que prévus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:07

Et bien prenez les temps qu'il vous faudra....Même si ne devons nous pas faire au plus vite??

Kepler observe attentivement les alentours de la porte, par prudence et sécurié, l'arc bandé entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:16

Celendil regarde autour de lui et voit l'inactivité troublante. N'avez vous point compris que tous nous pouvons décelé se secret!? Pourquoi laissé tous reposé sur Estarh. Allez concentrez vous et percé se mistère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:30

Je m'approche de Estarh
Si vous voulez on peut vous aider a plusieur nous pouvons être que plus efficace?!
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:33

Celendil se pose auprès du mage, Merci Amberle toute aide est plus que bien venu. Il s'agit d'un code à lettre de l'ancien temps d'après Estarh...il faut percé se secret et vite! La gorgone elle n'attendra pas pour faire disparaitre l'épée!

La phrase d'or se tient luisante au dessus du passage, Rvj Uspvcmfsb qfsjsb
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:25

Nous savons déjà que nous avons devant nous trois mots... Maintenant nous devons trouver à quoi corespond chaque lettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:22

Je crois avoir trouver
"Qui troublera perira " il faut remplacer les lettres par celles qui les précèdent,par exemple B devient A


Maintenant avez vous une idée de la signification de cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des faux... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des faux...
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers des Faux
» Les chroniques des faux
» Les manifestations des guerriers des Faux!
» Blog des guerriers des faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser