Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'aventure...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:47

Un nouveau coup de feu résonna. Le père Celendyl releva son arme. A ses pieds son cheval mort. Une balle dans la tête achevant la belle bête ouverte au niveau du flanc. Sans doute la chute avait précipité le cheval contre la roche coupante.
-Dommage que je n’est point le temps de l’enterrer… Dit t’il d’une voix glaciale en jetant sur son dos son sac.
Aucuns à ce moment ne purent voir la larme qui coula le long de la joue de l’Inquisiteur. Son masque cachait tous.

-Je vais marcher à moins qu’il n’y est de la place quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:58

Bien un tel animal devrait pouvoir nous porter.

Estarh attrapa la main de la Miraël afin de se hisser sur le dos de l'imposant shire.

Je vous remercie encore une fois Miraël.

Celendyl venait de tuer son cheval, un long silence ce fit. Le pauvre homme regardait ses compagnons de derrière son masque toujours en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:13

Mara ressentit une profonde tristesse pour Celendyl dieu merci qu'elle n'est pas eu a faire cela.

-Vous pouvez venir avec moi Celendyl, Queluz a de quoi supporter nos deux poids
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:50

Il monta alors avec la valkyrie.

---L'après-midi continua sans autre embuche. Le soleil allait bienôt décliner et ils avaient bien gravis les montagnes en direction du col silencieux. Il falais maintenant faire une halte. ---
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
A l'aventure... - Page 3 Left_bar_bleue0/100A l'aventure... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
A l'aventure... - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'aventure... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:45

"Oh !!!! Vous m'avez cassé une fiole !!!"


Venichel désellais sont cheval dans la grotte qu'il avaient trouvé : c'était une petite cave à l'entrée peu large et assez profonde pour les loger tous avec leurs chevaux : dehors il pleuvait à verse.

"Il ne fallait pas bouger comme un beau diable, je l'avais vu cette foutu sailli rocheuse !! maintenant j'ai perdu une burette..."

"Bien sur personne n'a penser a prendre du bois sec quand on était encore en foret ! on se retrouve maintenant comme des débiles au beau milieu de cailloux sans la moindre once de bois sec à des lieux à la ronde par une nuit de pluie !"



Sir Venichiel entreprit de ranger ses fioles pour les avoir plus accessible lors d'un combat.

La pluie les avaient surpris tous et l'obscurité s'était faite en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:48

Mira descendit de son cheval et le descella après avoir aider Estarh a descendre.
Entendant sir Venichel râlé, elle ne répliqua pas, après tout lui non plus n'avais pas penser a prendre du bois...

Elle pris ses affaires et se posta non loin de l'entrée, regardant la pluie frapper le sol et écoutant ce bruit si apaisant. Mais surtout , elle essayait de distinguer si ils avaient été suivit ou non.


Dernière édition par Mira le Jeu 24 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:08

Mara laissa descendre le Père Celendyl puis fit de même.
Elle déshabilla Queluz et lui mis une couverture sèche sur le dos.
Elle voyait Sir Venichel s'énerver mais ne prena pas la peine de répondre*le bois il pouvait y penser aussi et puis au pire j’ai toujours la torche ça peut réchauffer*
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:31

Estarh regarda un long moment la pluie tomber à l'extérieur de leur abri de fortune.

Eh bien au moins nos traces seront effacées, cela va nous donner une journée de répits en plus. Et je suis plutôt comptant que même vous, grand-père vous n'ayez point pensé a bois, ainsi pas de risque de ce faire repérer.

Prenant son bol métallique, Estarh s'enfonça dans la grotte afin de trouver de l'eau pour finir les herbes ramassé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:21

Estarh revint avec son bol plein d'eau fumante, tout en émiettant les herbes il alla s'asseoir à coté de Miraël.

Voulez-vous un peu d'infusion chaude? Lui tend le bol. Je voulais vous remercier pour aujourd'hui, encore une fois je vous dois quelque chose, vous m'avez évité un beau mal de fesse auquel j'aurais eu droit si j'avais dû monter derrière Messire Ronchon. Alors vous en voulez? Ça réchauffe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

Hum regarde l'infusion, l'air méfiante, puis dit

Volontiers, ça me fera le plus grand bien.
Et pour le voyage, pas de quoi, mais c'est surtout Tulkas qu'il faut remercier !
Je lui apporterai de quoi manger après..


Miraël, tout en buvant son infusion, regardait toujours dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:31

Mara regardait Celendyl en se demandant si d'avoir tuer son cheval ne l'avais pas affecté mais c'était quelqu'un d'assez dur.
Elle posa ensuite sont regard sur le sombre et la semi et la quelque chose la gêna
-Sir Estarh comment avez vous pu obtenir de l'eau chaude?
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:31

Celendyl repris son rituel, il planta son épée de jugement afin de s'adosser contre. Il pria pendant de longues minutes, le codex en mains.

Il priait pour son ami, mort aujourd'hui. Cette mort ne sera pas sans etre impunie.


---le froid commençais à pénétrer les vêtements des aventuriers, le vent rugissait tel une plainte maladive. La pluie fut accompagnée d'éclaires. De violent grondements faisaient trembler la roche.----


Dernière édition par Celendil le Jeu 24 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:35

Les oreilles du sombre sifflèrent à la demande de Mara.

Je penses que vous posez trop de question humaine...

Puis rapportant son attention sur Miraël:

Si vous me parliez un peu de vous... D'où venez-vous? Pourquoi partir à l'aventure? Que faisiez-vous avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:42

Sortie de ses litanies par les propos du sombre, le père Celendyl ce leva.

-Puisque l'idiot de sombre ne comprend pas l'utilité de la chaleur qu'il se garde pour lui seul et Dame Miraël, qui n'y est pour rien, je tiens a le dire. (dit-il en souriant)
Je me charge donc de réchauffer le groupe.

Il posa sa main sur la lame de jugement qui devient soudainement rouge, dégageant une chaleur apaisante.
Il déposa une gemme de mana de feu après de la lame.

-Elle durera ... 5heures puis devra être rechargée. Jusqu'ici vous pourrez vous reposer comme dans la chaleur d'un tendre foyer.

Il fixa le sombre de derrière son masque avec une profonde haine pour ce mécréant qui dépassait toujours les bornes de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

Mara jeta un regard noir au sombre

- Je pose des questions parce que de la chaleur peu être très utile au group, qui je le rappelle est sûrement poursuivis par votre faute.

Elle se calma et regarda Celendyl

-Merci bien cela fait beaucoup de bien

Mara ferma les yeux et profita de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:08

Mira, gênée, se leva.

Estarh, je vais m'assoir près du groupe, venez nous discuterons là-bas.
Il est bien plus agréable de discuter tous ensemble...
Mais avant tout..


Elle alla fouiller dans sa besace, et sortit deux pommes et un couteau.

C'est les seuls fruits que j'ai.. Il faut les manger aujourd'hui sinon ils vont pourrir... Partageons les..

Elle les coupa et tendis un morceau a chaque personne.

Je propose que chacun nous parle un peu de lui, le fait de livrer une petite part de nous nous soudera d'autant plus.

Aller, je commence !

J'ai été élevée par mon oncle Alfred et sa femme Eva. Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas issue d'une union.. "normale" ma mère Noephane était bien une humaine.. mais mon père Razoriel n'est autre qu'un sombre..
Nous vivions dans un petit village a la frontière sud d'Erune.

Marquant une pause

Je ne me souviens que peu de cette période en fait, j'étais toute gamine..
Quoi qu'il en soit, je ne les ai plus jamais revu et à ce jour je suis à leur recherche..
Voilà la raison pour laquelle je passe ma vie sur les routes..


Ses traits de jeune Semi paraissait d'un coup plus durs, puis tout à coup elle dit :

A vous Estarh !


Dernière édition par Mira le Jeu 24 Avr - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:11

*Cet inquisiteur veut me narguer, mais s'il apprend que je suis un mage je donne peu de ma peau. Je ne pourrais alors plus dormir tranquillement... Et cette humaine, je n'ai pas choisit d'être suivit!*

Estarh avala sa salive, tourna sept fois sa langue dans sa bouche mais finit tout de même par dire:

Veuillez m'excuser Madame, Monseigneur Delabonté m'a mandé. Estarh se leva et se dirigea vers l'inquisiteur. Vous aviez quelque chose à dire à mon sujet Messire? exécute une courbette de serviteur extrêmement caricaturale.

Si Messire le permet, je vais nettoyer sa lame de tout ce sang. Je n'ai point besoin de laver votre âme puisque un certain dieu dont vous interprétez à votre sauce ces paroles, vous purifie de tout pécher, même de la mort de centaines d'innocent juste parce que VOUS les jugez indigne de vivre. La colère le rendait de plus en plus foncé.

Se dirigeant vers les affaires Estarh attrapa un coffret, en vida le contenu à même le sol. Il incanta alors et autour de sa main une flamme d'un bleu froid apparue. Le coffret s'embrasa, le Drow furieux le jeta non loin de l'épée de l'inquisiteur Celendyl.

Voilà de quoi vous chauffer les mirettes Monseigneur Assassin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:29

Un fin sourire se forma sur les lèvres du Père. Tant de fois il avait entendu ce genre de discours inutile. Il décida de ne pas répondre et de ne pas même regarder le petit sombre qui faisait une seconde crise d’adolescence.
Il regarda Mirael et de derrière son masque pris la parole :(après avoir pris et glissé le bout de pomme sous son masque)

-merci, alors, Je suis père depuis longtemps. J’ai connu bon nombres de batailles et d’escarmouches sous la bannière des inquisiteurs. Cela fait des années maintenant que les conflits ce sont tuent. Je parcours alors les terres pour prêcher et purifier.
J’ai visité beaucoup de territoires… et vue des choses que j’aimerais ne jamais avoir croisées.


Du moins c’est ce qu’il racontait. Le père avait eu une violente dispute avec le cardinale au sujet des « hérétiques ». Pour lui les hérétiques n’était pas les non croyants ou les innocents qui dans leurs ignorances croyais à des dieux impuissants ou malsain. Pour lui le pêché venait des mauvaises actions. Il réprimait avec violence tous les actes de chaires ou d’ordre criminel. C’est pour cela qu’il fut l’un des meilleurs des siens. Mais désormais beaucoup parle de lui comme d’un lâche. Suite au massacre auquel il n’avait pas voulu prendre part dans les montagnes sombres.
(Il doit avoir dans les 35ans quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:24

Estarh noir de rage sortit de la grotte, n'en pouvant plus de la présence d'un tel homme.

*Comment ose-t-il? son ordre a réduit à néant ma famille, digne lignée de mages de l'occulte. Nous n'étions point méchant, juste doué en art occulte. Je suis en train de payer pour avoir renier mes cousins qui voulaient utiliser mes capacités à leur avantages.*

Sous la pluie battante Estarh resta immobile le regard plongé au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:15

Mara regarda reposa son regard sur Mira:

-Merci

Puis elle observa le sombre sortir. Son regard se porta ensuite sur l'épée de Celendyl, qu'elle fixa sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
A l'aventure... - Page 3 Left_bar_bleue0/100A l'aventure... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
A l'aventure... - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'aventure... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:22

Sir Venichel en oublia jusqu'à sa fiole cassée, la colère du drow l'avait un peu pris de cours tout comme la réaction du saint père.

Il finit par sortir rejoindre l'elfe :

"Un temps idéale pour accompagner notre humeur n'est ce pas ?"

L'eau dégoulinait déjà sur lui.

"Il ne manquerais plus que quelques éclaires pour renforcer le tout"


Sur ce, une vive lumière les éclaira et quelques secondes plus tard un grondement sourd se fit entendre.

"Les orage dans cette région de montagne sont violent mais souvent assez bref, heureusement que nous avons trouvé un abris, le seul ennuis c'est que l'on est assez proche les uns des autres. Mais bon, si vous arrivez à supporter mes ronflement cela devrait aller, en plus ils seront rythmés par la foudre cette nuit !"

Puis il regarda la nuit qui s'étendait devant lui (il ne voyait pas à 10 mètre mais c'est l'intention qui compte)

Il déboucha une flasque et en bue une longue rassade.

"J'éspère que nos amis n'auront pas trouvé de grotte, ça leur fera du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:34

Sir Venichel venait de rejoindre Estarh. Le drow ne lui prêta nul attention même lorsque celui-ci voulut engager la conversation.

Après plus de 30 minutes passés sous la pluie, le sombre regagna la grotte, toujours sans un mot, il s'installa pour la nuit à l'écart du groupe.
Avant de s'allonger il retira sa cape trempé et l'étendit à terre. Puis se roulant en boule, dos au groupe, il chercha le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:58

Le soleil venait à peine de se lever mais Estarh attendait déjà devant la grotte. Ses compagnons se réveillait doucement.

L'orage avait cessé dans la nuit, mais de grosses flaques étaient encore visible. L'air était frais et une petite brise froide se faisait sentir.

La traversé des montagnes allait être très longue, surtout que les chemins serpentent et sur les hauteurs les serpents des glaces réservent des surprises à qui n'est pas vigilant. Ces serpents ne sont pas agressif, mais ils laissent derrière eux une trainé de glace très glissante allant de 15 cm à 1 mètre de diamètre selon le spécimen.
Et selon certain des trolls de montagne seraient encore présent.

Mais traverser les montagnes raccourcissait le voyage de deux jours, temps qu'il faut normalement pour contourner la chaine montagneuse en suivant le tracé commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:08

Celendyl ce leva et se prepara.

Il attendait les autres à la sortie de la grotte. Sans un regard au sombre.

-Une dure journée nous attend... lacha t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

Mira prépara Tulkas avec du mal, la nuit fut froide et humide, et elle commençait à se sentir étrangement mal.
Cependant elle ne dis rien, ce n'est pas des petits maux qui allait la tuer.
Elle se dirigea vers le sombre, sans grande conviction.

Vous montez ?

Ils étaient pret à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser