Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A l'aventure...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... Empty
MessageSujet: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:11

--- Les lueurs du soleil allaient bientôt baigner les contrées du Wirclys. Dans la brume du matin, le silence morne engloutissait le petit village de Harvilo. Quelques lueurs de bougies filtraient par les carreaux de l'auberge du brave Ernest. ---


Un cavalier mis pied à terre devant l'auberge. La caricaturale armure d'inquisition trahissant immédiatement celui ci.
La lame du jugement dans le dos, le codex au coté et un sac prêt pour l'aventure ornais le père Celendyl qui attendais maintenant ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:16

Mara apparut juste derrière l'inquisiteur. Son armure avait été remise en état, une cape la recouvrait et elle portait deux épées dans le dos, ainsi qu'un sac en bandouilllère.
On pouvait distinguer sur son étalon noir une petit coffre attaché juste derrière la selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:32

-Nous n'avons plus qu'à attendre là. Mes songes furent agréables. Les difficultés du jour ne devrais pas être insurmontables.
Il sourit puis sortie une petite sacoche contenant 2 holsters de cuir, qu'il accrocha à son coté.
-Ils sont vieux mais pas rouillé.
lança t'il en tapotant du bout des doigts les deux pistolets à poudres noire.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:36

-Heureuse de l'entendre

Mara sourit en voyant les pistolets.

-Je me rappelle bien des dégâts qu'ils peuvent causer
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
A l'aventure... Left_bar_bleue0/100A l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
A l'aventure... Left_bar_bleue100/100A l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:59

Sur ce Venichel sortit gaiment de l'auberge et se dirigeat vers son percheron qu'il chargeat lourdement de diverse petit coffres et livres.

apercevant le seigneur inquisiteur et sa compagne il se dirigeat vers eux :

"Bonjour " dit-il d'une voix parfaitement assurée

Il se rembrunit et retourna à son cheval pour y prendre une gourde et y boire.

Soudain le poids des âge sembla de nouveau pesé sur lui

Il revint vers le petit groupe et s'enquit aupres d'eux de sa traditionnelle voix casée:

"Avez vous passez une agréable nuit ? pour ma part elle fut parfaite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:28

Mira arriva chargée de son arc, carquois et petite besace, suivie de près par Estarh.
Avant de préparer sa monture, elle s'arrêta devant les trois personnes présente.

Bien le Bonjour à vous tous. Elle se voulait chaleureuse mais n'y parvenait pas, encore trop choquée par ce qui venait de se passer dans la chambre.

Excusez moi, mais un incident vient de se produire et il faut absolument que je vous parle avant le départ.

Elle paraissait un peu gêner, ils n'étaient pas partit que déjà les ennuis commençaient.

Ce sombre,

Designant Estarh

était à la taverne hier, peut être le reconnaissez vous.. Il s'avère qu'il se fait poursuivre par d'autres sombres d'Erune pour diverses raisons, et ce matin très tôt un de ses poursuivants s'est retrouvé dans ma chambre.
Il a voulu me tuer, non seulement car je ne voulais pas avouer avoir croiser le sombre, mais aussi car je suis une Semi..


Montrant ses oreilles de demi-sombre et sa peau légèrement bleuté.


Estarh est arrivé a temps avant qu'il ne me tranche la gorge, et j'ai du l'achever pour garder la vie sauve.

On pouvait distinguer quelques gouttes de sang sur sa cape.

Il fallait que je vous prévienne avant de partir afin que vous décidiez si vous souhaitez tout de même prendre le risque de nous avoir a vos cotés.
Dans le cas contraire, je comprendrais..
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
A l'aventure... Left_bar_bleue0/100A l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
A l'aventure... Left_bar_bleue100/100A l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:35

Venichel se rembrunit :

"Hummm... ce que vous dites est grave .... que va faire le pauvre Ernest ?

Bon ne vous en faites pas je m'en occupe"


Il allat a son cheval, ouvrit une sacoche et rempli un petit sac de pièces

Puis il revint vers le groupe :

"pour le dérangement... cela devrait suffire... Bon ! "


Son sourire revint

"Sinon pour cette affaire, espérons qu'elle ne nous fasse pas perdre de temps, ce dont je doute, mais sinon je n'ai personnellement pas d'objections à ce que vous fassiez tout deux partit du groupe ! du moment que vous pouvez être utiles ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:52

D'un ton sur et franc.

Je ne me présenterai pas à vous si je ne pensais pas être plus utile que le contraire Sir Venichel.

Je vous remercie pour ce geste généreux.


Puis regardant les autres afin de connaitre leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:40

Montant sur son destrier:
-Parfais, j'espère que vous avez des chevaux? Car nous n'allons plus tarder. C'est avec plaisir que vos dons nous servirons. Et ce sera pour moi l'occasion de vous parler d'eldarn.
Annonça alors Père Celendyl avec un sourire en coin.

Après un dernier coup d'oeil à son sac il le referma. Ce remémorant son contenu. (Une corde de 5mêtres, une couverture, une gourde, 50 recharges complètes pour Juge&Bourreau, de l'huile, une lanterne, 5 rations, 1 gemme majeur de Mana lumineuse dans un ecrin, un briquet, un nécéssaire d'écriture et un nécéssaire de toilette.)


Dernière édition par Celendil le Mer 16 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:50

Bien !
J'espère que vous ne serez pas déçu.


Ravie, elle alla chercher sa monture, la prépara et monta dessus.
Elle pris soin d'accrocher sa besace sur l'arrière du cheval, et rangea ses armes de façon à ne pas être gênée durant le voyage mais en les gardant à porter de main, évidemment.

Estarh as-tu une monture ? Ou faut il que l'un de nous te prenne à l'arrière ?


Lui dit elle en se rapprochant du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:15

- Merveilleux ! Vous êtes déjà tous prêts ^^

Dit Drakesiar, approchant du groupe qui se rassemblait sous les premières lueurs du jour.
Il montait un cheval noir, à la selle de cuir noir, et était tout de noir vêtu, le visage à l'ombre du capuchon rabaissé de sa cape.
Un arc long passé à son épaule, et une épée à la garde étrange dépassant du fourreau attaché à la selle de son cheval, il semblait amusé par ce départ improvisé.

- Bon... Quand partons-nous ?

Dit-il, un sourire narquois aux lèvres, qui semblait dirigé contre le destin lui-même, plus qu'envers ses compagnons de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:31

-Nous n'attendions plus que vous Drakesiar, nous allons partir dans les quelques minutes qui suivent.

Il se tourna alors vers le groupe.

-Je vous conseil de revoir vos baquetages pour etre sur de ne pas avoir oublié quelques affaires importantes. Le voyage sera long, probablement dangereux (en lançant un regard avec un sourire dénonciateur mais amusé à Estarh)et surement éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:32

Estarh surpris par les réactions des aventuriers resta pantois.

Excusez moi mais je crains que vous n'avez pas saisis toute la porté des parole de Dame Miraël. Ces êtres sont plus dangereux que ceux que nous allons rencontrer en Kermerak!

Puis après quelques regards vers le groupe:

De plus je n'ai pas de monture, je trouve personnellement qu'il serait plus facile de nous cacher et de camoufler notre passage si nous étions à pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:47

Mara se diriga vers Queluz, son etalon et verifia que le coffre était bien fixé, ainsi que son arc et son carquoi. Elle attacha ensuite à la selle sa sacoche (contenant une couverture, des rations pour 5 jours, une gourde, un necessaire de toilette, une torche et un briquet, une casserole)

- En se qui me concerne je suis prête et je ne partirais pas sans mon cheval nous serons beaucoup plus rapide et ils detecterons tout ennemi ou embuche bien avant nous.

Mara se pencha en avant pour être au plus pres des oreilles de Queluz et dit

- N'est ce pas tu m'as déjà évité pas mal de problème et sorti de nombreuses situations périeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:50

Le père Celendyl jeta convenablement sa cape derrière son dos avant de regarder Estarh.

-Qu'importe ce que vos poursuivant tenterons. la foi du dieu unique nous protegera. Ainsi que nos lames, nos balles et nos fleches.
Vous pouvez monter sur mon cheval si cela vous dit. Si il y a un soucis je n'aurais pas besoin d'espace pour tirer.


Il toucha Juge&bourreau en souriant et flata de la main son cheval de trai, Arkhos.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:57

Estarh esquissa un sourire, *l'unique, la bonne blague... les dieux majeurs ne sont plus que légende*

Comme il vous plaira Messire.

Puis s'aidant de la selle monta sur l'imposante monture, derrière le père Celendyl.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:14

Mara regardait l'ensemble du groupe, son regard fini sa course sur Celendyl et attendait qu'il donne l'ordre de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:21

Voyant que tous le groupe était à cheval, le père Celendyl mis un petit coup de talon à son destrier.

- Bon, en avant !

--- Le ciel était déchiré entre lumière et ténèbres. L'un cherchant ses droits sur l'autre. Le chant des oiseaux commencait à s'élever depuis les arbres. ---
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:28

Mara suivi, elle était impatiente de partir et Queluz aussi.
Le cheval fit un bond en avant dès que Mara dessera les doigts qui maintenaient les rênes.

A voix basse elle dit

-Tout doux Queluz, la route va être longue
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
A l'aventure... Left_bar_bleue0/100A l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
A l'aventure... Left_bar_bleue100/100A l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:00

[...]


Ils chevauchaient déjà par mont et par vaux depuis plusieurs heures quand les lumière commencèrent à décroitre :

"Et bien ! voilà notre première journée de voyage qui se passe bien ! Vous voyez, pour l'instant rien ne s'est encore passé Seigneur Estarh !!"

Voyant le doute s'afficher clairement sur son visage, il continua :

"Non, non je sais ! Rien n'est encore joué, et nous somme sans doute suivit mais bon, que pouvons nous y faire ? Installons notre bivouac dans un endroits facilement défendable, loin de la route, brouillons nos piste et cela devrait faire l'affaire pour ce soir dans le meilleur des cas ! Sinon et bien on avisera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:44

*C'est vrai que Sir Venichel n'a pas tord, pour l'instant je n'ai remarqué personne sur nos traces.. Pourvu que ça continue en ce sens.*

En effet une légère brise commençait à siffler, signe que la froideur de la nuit aller bientôt les surprendre. Il fallait trouver un endroit pour se reposer au plus vite.

Messieurs, avez vous déjà une idée sur l'emplacement du camp? dit elle, la voix légèrement saccadée par les mouvements du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:01

Regardant aux alentours...

-Je vais un peu chercher. Il sauta de sa monture et laissa les rênes au sombre.

Il entra alors dans la foret. Après quelques minutes il revint avec un large sourire.
-J'ai trouvé ce dont nous avions besoin. Une ancienne tour de garde en morceau mais encore assez solide pour nous tous.

Il mena le groupe à travers la forêt. Devant leurs yeux l'imposante tour agressée par le lierre et les ages ce dressa. Un escalier de pierre tournait en son cœur pour mener à un plateau à 14m du sol. De la haut le poste d'observation laissait apparaître la foret Ordon derrière eux et devant le pied des montagnes de Karachul.

-Nous devrions poser le campement dans l'intérieur de la tour, en bas. Et un guetteur montera à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:12

Mara attacha Queluz à un arbre et le déshabilla, elle lui laissa juste une couverture. La selle lui servirait pour s'adosser, elle avait pris soin de prendre le petit coffre et de ne pas trop faire se faire remarquer, elle pris ses armes et sa sacoche.
Elle attendait de savoir comment se passeraient les tours de gardes pour déposer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
A l'aventure... Left_bar_bleue0/100A l'aventure... Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
A l'aventure... Left_bar_bleue100/100A l'aventure... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:44

Après avoir déharnaché son percheron, Sir Venichel le laissa aller à sa guise, puis il entreprit de mettre tout ses précieux coffres dans la tour; enfin il se tourna vers le groupe et dit :

"Bon ! et bien nous voila pret pour dormir ! J'ai vu un cours d'eau en venant, je m'occuperais du repas, nous mangerons d'ici une heure et demi... Sinon pour les tours de garde, du égard à mon âge, je pense que je prendrais le premier... nous sommes 6 donc nous pouvons faire des tours de garde de 1h 30 chacun... ou alors trois dorment cette nuit et nous faisons des tours de 3h ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:25

Estarh mit pieds à terre et fit le tour de l'endroit à la recherche d'herbes et de racines comestibles. En plus de ça grosse poignées d'ingrédients il ramena un peu de bois sec, mais juste de quoi chauffer les aliments.

Je prendrais pour ma part, le tour de garde de la pleine nuit. Je pense avoir plus de capacités que vous sur ce point là.

Le feu venait de prendre, Estarh mit un petit bol en métal sur les brindilles qui crépitaient doucement. Rajoutant un peu d'eau de sa gourde il fit une infusion.

Réveillez moi lors de mon tour de garde.

Estarh nettoya son bol, le rangea puis alla à l'écart du groupe pour se coucher, enroulé dans sa cape.


Dernière édition par Estarh le Dim 20 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser