Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'aventure...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:52

- Des tours de garde de 1h30 permettent de rester attentif. Pour ma part je prendrais le tour de garde qu'il restera quand les autres auront choisis.

Mara garda ses épées dans le dos et posa sa sacoche, le coffre enroulé dans une couverture sous la selle appuyée contre un mur de la tour et posa son arc et ses flèches a côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:14

A peine descendue, Mira descella son Shire et lui ôta ses rênes. Elle pris ses affaires et les déposa au pied de la tour puis, fit quelques pas afin de diriger Tulkas vers le cours d'eau. Après lui avoir donner une caresse elle le laissa.

-Ne t'éloignes pas trop..

Miraël rejoignit les autres.

Je peux prendre un tour de garde avant ou après Estarh. Ma vision n'est pas aussi parfaite que lui, mais être une Semi me permet de voir tout de même très nettement sans aucune lumière..

//HRP on Voilà la tronche de Tulkas : http://www.dkimages.com/discover/previews/813/20086978.JPG HRP off//
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:36

Celendyl ce mis au fond de la tour, Il planta sa lame de jugement dans le sol pour s'y adosser. Il mangea alors un peu auprès du feu pour enfin retourner à sa place, prenant Juge&bourreau dans chaque mains. Il jeta sa cape sur lui même afin de s'en servir de couverture.

-Je prendrais le tour après Estarh. Dit'il en replaçant son masque d'inquisiteur qu'il avait levé pour manger.

-Alors qui a une belle histoire à nous raconter ?

Il fit un petit signe de tête au Sir Venichel qui gravissait les marches pour prendre le premier poste.


HRp// Apreçu de mon personnage: https://2img.net/r/ihimizer/img73/1484/wallpaper0011024ag5.jpg


Dernière édition par Celendil le Dim 20 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:40

- Bien Sir Venichel prendra donc le premier tour de garde, ensuite Mira juste avant Estarh, Celendyl prendra le suivant et je prendrais donc le dernier tour de garde avant le levé du soleil.

Mara s'assis à côté de Celendyl et regarda l'ensemble du groupe en un bref coup d'oeil afin de voir si quelqu'un allait les gratifier d'une histoire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:20

Dame Mara vous oubliez Drakesiar, il est certes discret mais peut être souhaite t'il aussi participer aux tours de garde comme chacun d'entre nous.

Elle s'essaya près du feu, puis pris la parole.

Une belle histoire ? Et bien je suppose que les personnes ayant vécues le plus ne sont autres que vous, père Celendyl, ainsi que votre compagne, Dame Mara.

Au vu de mon jeune âge je ne saurais vous faire part que de récits très ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:37

A l'écart du groupe Estarh se retourna juste un instant ayant capté quelques conversations:

Il me semble Dame Mara que nous sommes tous assez vif d'esprit pour arriver nous même à déterminer l'ordre de passage. Vous n'êtes pas maître ici, chacun peu se passer de vos conseils...

Puis vers la semi:

Quand à vous il me semble que vous les prenez pour un couple... Sachez que les inquisiteurs font vœux de chasteté afin de ne jamais être faussé dans leur jugement. Pour eux rien ne dois les distraire de leur infâme tache d'extermination soit disant voulut de leur haut dieu de bonté!!

Après un regard vers Cenlendyl Estarh reprit:

Et sachez que je ne suis pas ignorant sur le sujet. Bien je vous souhaites tout de même une agréable nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
A l'aventure... - Page 2 Left_bar_bleue0/100A l'aventure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
A l'aventure... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'aventure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:49

Sir Venichel gravit péniblement les marches de la tour, arrivé à la moitié du parcours, il s'arrêta et écouta, tout en buvant son infâme mixture, les brides de conversation qui lui parvenaient

Puis il sourit :

*Vivement une bonne attaque pour souder ce groupe... en même temps cela permettra de juger des compétences de chacun*

Après un soupir au vu des quelques 7 mètres qu'il lui restait à monté, Sir Vénichel reprit son ascension avec détermination.

*Tout cela n'est plus de mon âge... enfin si mais pas de ma condition physique en tout cas*

Il arriva enfin au sommet :

*Quel panorama ! Si j'étais peintre je m'empresserais d'immortaliser l'instant ! Enfin bref, surveillons les alentours...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:44

- Dame Miraël, je vous remercie de votre considération, et navré de ce temps de rêverie auquel je me suis adonné, c'est juste que parfois je me sens un tant soit peu rêveur...surtout en journée.

Mais je suis plus actif de nuit, et serai ravi de prendre un tour de garde, et même 2, si besoin est.
Je suis un peu insomniaque, voyez-vous, et je retrouve mon énergie le soir.

Dit Drakesiar avec un sourire coquin.

Il ôta le capuchon de sa cape noire qu'il avait gardé la journée durant, révélant de courts cheveux noirs.
Ses yeux étaient d'un bleu très clair, et étincellaient au commencement de cette nuit.



- Bien, et si j'allais chasser un petit animal, que diriez-vous de partager un lapin ou un marcassin ?
J'en ai pour peu de temps, et gage que dans une heure je serai de retour avec de quoi aiguiser nos papilles.

Puis, après avoir attaché son cheval à un arbre, il prit son arc, ses flèches et une dague ciselée, et parti d'un pas léger et agile.

- A tout à l'heure !
Lança-t-il en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:50

Miraël se leva d'un bond, pris son arc et ses flèches.

Attendez moi !
lança t'elle a Drakesiar

Je vous accompagne !
Après avoir passer la journée assise sur Tulkas, j'ai bien besoin de me dégourdir les jambes.

Elle le rejoignit en toute hâte, laissant Celendyl, Mara et Estarh non loin du feu. Venichel étant déjà en haut de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:00

Mara regarda Drakesiar

- Excusez moi je vous avait oublié, vous étiez si discret

Mara regarda ensuite Estarh

-Je n'ai fais que répéter ce que chaque personne a dit, c'est les gardes de chacun je les ai juste dit a la suite pour vois ou il restait un tour a prendre vu que j'avais dit attendre que chacun est choisi le sien. Quand a moi et Celendyl nous sommes de vieux amis d'aventure et rien de plus.

Sir Drakesiar j'attendrais donc que vous ayez choisi votre tour


Mara lui sourit et fixa ensuite le sol en entendant Mira et Drakesiar partir a la chasse


Dernière édition par Laureleen le Dim 20 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:12

De derrière son masque, le père Celendyl se mis à sourire. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas fait le coup du couple.

- Monsieur Estarh, sachez que mon "infâme taches" vous sauvera des enfers... Qu'importe vos dires proches de l'hérésie. Je crois que vous etes le seul à ne pas prendre conscience de la situation. Nous devons etre soudé et non pas diviser. Les terres que nous allons traverser seront gorgées d'etres "infâmes" et avide de pouvoir ou de richesses... pour ne pas cité les avides de sang.
Soit dit en passant je retient vos paroles. Et je vous somme de vous calmer. Merci


Son dernier mot fut d'une étrange gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:53

Un éclat de rire accompagna la déclaration de Celendyl.

Vous n'avez aucun ordre à me donner, nous allons tous deux faire abstraction de nos rancœurs, même si je penses être dans mon bon droit. Et vous avez raison nous devons rester souder.

Estarh se retourna alors pour trouver enfin le sommeil, même s'il ne ferma qu'un œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:36

[...]

La nuit s'était écoulé sans embuche.
Dès les premières lueurs du jour, le groupe se réveilla et se prépara à repartir pour une nouvelle journée de marche, en direction des terres sombres, domaines des Haidars, terres abandonnées et fuient de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:00

--- Ils chevauchaient dans la même configuration que le jour précédent. Après une halte pour le repas du midi ils reprirent. Dans l'après-midi ils atteignirent la foret de roche. La foret de roche est le nom donné à la grande étendu de canyon et de chemin escarpé dans la roche tranchante. La foret de roche se trouve aux pieds des montagnes de Karachul.---

Croyant entendre un bruit sur la droite, le père Celendyl tourna la tête rapidement. Il sentait quelques choses….

Il fit arrêter le cortège.

Alors tous purent entendre. Quelques choses rodaient dans les roches hautes et escarpés qui les entouraient. L’inquisiteur dégainait déjà ses deux pistolets à poudre noire.
-Préparez vous… Ca ne va plus tarder… Lâcha t’il le plus calment possible.

Devant le groupe un Ouargue albinos des montagnes apparue. Derrière le groupe un autre arriva.

Sur le côté que surveillait le père Celendyl, un Ouargue bondit vers lui. Sans l’ombre d’une hésitation le père fit feu des deux armes sur la créature. Elle mourut dans le saut mais s’écrasa sur le cheval emportant dans la chute le père et Estarh.

(Les ouargues albinos ne sont pas une invention=> CF. le jeu de rôle SDA et le secteur de ces ouargues c’est la montagne rocheuse )
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:12

Mara qui se trouvait au milieu du groupe, saisi ses deux épées. A ce moment un ouargue apparut sur sa gauche, Queluz se tourna vers le ouargue et chargea.
Mara frappa de ses épées le flan du ouargue qui tomba au sol blessé.
Mara repris sa position au milieu du groupe aussitôt pour ne pas créer de brèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:45

Alors que l'imposant cheval s'écrasait brutalement à terre, l'inquisiteur et Estarh furent projetés à quelques pieds du cercle formé par les compagnons.

Encore sonné par leur chute ils ne virent immédiatement les trois bêtes qui se séparèrent du groupe pour venir à leurs rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
A l'aventure... - Page 2 Left_bar_bleue0/100A l'aventure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
A l'aventure... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'aventure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:01

Avisant du milieu de la cohue que Estarh et le père inquisiteur allaient être pris de court, Vénichel sortit de sa besace un tube de bois, il le déboucha rapidement et en sortit une fiole qu'il jeta au milieu des trois monstres qui s'apprêtaient à bondir sur ses deux camarades à terre.

En percutant le sol, la fiole explosa, projetant les Ouargues en arrière :

L'un se brisa sur une sailli rocheuse, mourant à l'impact, les deux autres furent plus chanceu, l'un des deux s'enfuit pour panser ses blessures, l'autre chargea à nouveau le groupe.

Sir Venichel fouilla une fois de plus dans son sac :

"Non, potion de soin, potion énérgetique, potion pour faire pousser l'herbe de songes ...."

Le Ouargue albinos se rapprochait .
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:39

Utilisant le temps donné par l'alchimiste, le père Celendyl dégaina sa lame de jugement et en profita pour appeler les flammes d'Eldarne dans les runes de l'épée flamboyante.

Il fonça alors sur le chanceux albinos...enfin jusqu'ici.

La lame termina sa course dans le flanc du ouargue. L'inquisiteur retira son arme du corps de la bête. le feu de sa lame faisait bouillir le sang dans un grésillement horrible et cautérisa la plaie immédiatement.

Il restait encore le Ouargue de devant et celui qui était dérriere , trop loin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:57

Mira, toujours à cheval, pris son arc et chercha des yeux les ouargues qui restaient.
Le père Celendyl était en train de régler le compte de l'un d'eux.
Cependant, grâce a sa vue de Semi, elle percevait nettement l'ouargue qui s'était enfuit un peu plus loin.
Ni une ni deux, elle décocha une première flèche qui se planta dans son bras.

Mmmh, raté ! marmonna t'elle

Sans hésiter, elle décocha une seconde flèche. Celle ci se logea dans l'oeil de l'horrible bête.
Celle ci devenue folle et se rua sur le groupe.

Attention ! Cria Miraël
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:23

*Ca une semie...*

Alors que le Ouargue fou de rage à cause des flèches de Miraël se dirigeait à vive allure vers le groupe, Estarh se releva. Tout en sifflant pour attirer la bête il alla à sa rencontre.

Mettant la main sous sa cape, Estarh sortit de son dos une lame d'un noir de jade et aux reflets violacés. La bête approchait trop rapidement, l'esquivant d'une roulade sur le coté, Estarh la toucha tout de même légèrement sur le flanc.
Stoppant son élan la créature se retourna et voulu refermer sa gueule béante sur le bras du drow, qui d'un geste fluide retenu l'attaque du ouargue désormais presque couché sur lui.
La lame du sombre se mit soudain à luire et trancha comme du beurre la chaire et les os de l'animal.

Repoussant le cadavre, Estarh se releva:

Je pense que nous devrions repartir le plus vite possible, nous avons déjà laissé assez de trace ici.

Remettant la main sous sa cape, Estarh rangea sa lame, puis récupéra la flèche encore intact de Miraël sur le flanc du ouargue.

Tenez jeune Damoiselle (Insiste sur le jeune)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:45

Merci Sir Estarh ! En souriant faussement

*Décidément ce sombre est vraiment digne de sa race, si il continu ses réflexions a tout va, il verra ce dont je suis capable, et cela risque de ne pas être en son avantage*

En effet, mieux vaut ne pas s'attarder, ça semble logique a tout le monde.
Dit elle en regardant Estarh, avec un léger air de défi sur le visage; elle s'attendait a une réplique cinglante de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:04

Estarh ne répondit pas mais fixa la semie droit dans les yeux avec un léger rictus qui pouvait passer pour un sourire.

Miraël sentit un léger malaise lorsque un éclat brilla un instant dans les yeux du sombre. Détachant son regard Estarh alla à la rencontre de Celendyl.

Comment va votre cheval? Je crois que je vais vous y laisser seul.

Puis se tournant vers le groupe Estarh les interrogea du regard en attenant que quelqu'un se porte volontaire pour partager sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
A l'aventure... - Page 2 Left_bar_bleue0/100A l'aventure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
A l'aventure... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'aventure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:21

"Si vous arrivez à vous mettre entre tous mes coffres, je ne voit pas pourquoi Guèl ne pourrait pas vous porter... il n'a que faire des histoire de race..."

Dit Venichel en jetant rapidement un regard sur à peu près tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:58

Estarh sourit:

J'espère qu'elle ne porte pas le poids des âges comme vous, sinon je serais tout aussi rapide à pieds... Regardant l'arrière de la selle, chargé d'un tas de petits coffrets Euh il n'y a personne d'autre? La jument a déjà beaucoup de poids sur elle

*et je craint également pour mes fesses...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:19

Regarde Estarh.

*Reprends toi, ne tombe pas dans ce petit jeu idiot. Soit toi même*

Lui tends la main

Venez, il y a de la place sur Tulkas. Je n'ai que peu d'affaires vous aurez de la place.


Attends sa réponse, toujours la main en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure...   A l'aventure... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser