Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:47

Estarh... Estarh... Oui ça me rappel quelque chose... Silence Je sais, je me suis fait renvoyer de l'école de magie pour expérimentation dangereuse et interdite par la lois...

Je regarde les deux personnes...

De toute façon je n'ai jamais aimé ce nom... Voyons je pourrais m'appeler Furion... Qu'en pensez-vous??
Oula!!! Regarder moi ces haillon que je porte beurk... Allons ne restons pas là, montrez moi la sortie et un bon tailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:15

Le Thallion rammasse le corps de l'ophidien, je souhaiterais déposer sont corps sur sont arbre de sommeil.
Celendil marche vers une sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:49

Manon le suit silencieusement, pleine de respect pour l'Ophidien.Elle ne l'a que très peu connu mais ceci ne l'empeche pas de ressentir de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:32

Tiens qui est cet homme? Que lui est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:28

Celendil se retourne et regarde le mage avec les yeux débordant de colère. A grand peine il la retient , c'est S'érumos un ami de longue date, tuer pour nous sauver...

Aller partons!

Le petit groupe traverse des couloir, après une halte dans le repère de l'ophidien où Celendil fit une breve prière pour son camarade le groupe reprend la route pour la lumière du ciel.

Nous sortons par le magasin de l'ophidien.

Le jour est lever et les passant vont bontrain à travers les rue, inconscient du combat qui c'est déroule sous leurs pieds.

Et maintenant Mannon? Furion? qu'allons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:45

Dans un premier temps je pense que nous pourrions retourner à la taverne histoire de nous reposer.La bas nous pourrons discuter pour eclaircir la situation

Puis elle s'en va suivi des deux hommes en direction de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:46

De quelle taverne parlez-vous? Je vous y retrouverez je viens de voir un commercçant qui m'a l'air fort interressant...

J'attend la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:35

Quelle bonne idée, je ne peux pas rester dans ces habits tout délabrés et puis je n'ai rien emmené pour me changer.Je vais egalement aller voir dans cette petite boutique s'il n'y a pas une tenue plus déscente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville Basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser