Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:02

Un escalier de pierre dégoulinant et glisant descend dans les profondeurs. Les parois sont humide et l'odeur acre est prenante.

S'arumos enboite le pas, Quesssssssssqui me vaut cette étrange visite?
Celendil esquissant un haut le coeur en sentant l'odeur des tunnels, je t'expliquerai plus tard trouve nous un endroit sur!

L'ophidien emmène les 2 humains dans un tunel puis un autre et encore un autre après quelques temps ils arrivent dans une petite maisonnée florissante et humide.
Un grand bassin se tiens en son centre et un étrange arbre de métal en sort.
Un eysom tel est le nom des lieux de repos pour les ophidiens, cet arbre qui leur permet de dormir paisiblement en sentant leurs anneaux séré contre le métal.

S'erumos: Voicccccccci mon ssssssssanctuaire de repos, il y a des armes derrière et des livres dans la bibliotheque à coter. Thallion j'éssssssssspère que tu gardera cccccccccette endroit ssssssssecret pour tes amis de l'inquisittttttttttion?
Celendil: ne t'en souci pas! tu nous as sauver, je te dois bien ça. Quoique tu me le devais déjà!
S'erumos: CCCCC'est vrai, ma dette de sssssssssang est donc achever! Mais je continuerai à t'aider.
Celendil regarde la jeune femme et lui présente un fauteil dans un coin de la salle, sa va? reposez vous, je comprend que cela puisse etre un choque tous se qui vous arrive en si peu de temps?! courage!
S'erumos apporte une couverture pour la femme, CCCélendil que vous arrive t'il?
Celendil en posant la couverture sur la jeune femme assise, Cette femme est la déscandante royale, et le fils adoptif du mage noir est de retour, il veut la tuer pour finir l'oeuvre de son père...
S'érumos: elle détient le talisment?
Celendil: Oui, elle l'as.
S'erumos: dans quelques heures je vous emmenent au feu de l'eldiron!Celendil se penche pret de manon, il prend un ton confidentiel et sincère, excuser tant d'agitation mais vous etes une clé pour cette ville, vous sentez vous capable de tenir face à tous ceci? Il faudra affronter de nombreux périples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:41

Je ferais de mon mieux tant que vous rester la pour me guider.
Etes vous sur qu'ils nous trouveront pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:45

S'erumos par chercher quelque chose dans la salle d'arme.
Celendil a coter de la femme se drappe dans sa cape noir, nous le somme, les repère ophidien sont inlocalisable et de plus il sont dans la roche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:00

Malgré tout le stress manon s'endors un bref moment puis se réveille en sursaut
Je sens sa colère m'envahir de plus en plus.La fin est proche! dit-elle avec un regard inquiet et rempli de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:15

Celendil vient pret de Mannon et prend la jeune femme dans ses bras pour la calmer.
Il faut vous calmer, restez calme Mannon. Nous allons détruire ceux qui vous ont fais ça!

S'érumos arrive un grand arc dans le dos et une lance ophidienne en main, Je vous est préparer un équipement mademoissselle. Il montre du doigt un sac avec une grande épée et une arbalete légère.

Celendil relache son étreinte et férifie ses pistolets à poudre, nous partons! Je pense qu'ils seront dans le sanctuaire nous devront donc agire avec prudence ils s'attendent à nous voir...
Etes vous prète Mannon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:44

elle sourit à celendil et dit:
bien! merci pour l'équipement, je suis prete, on peut y aller .
Puis elle s'avance vers la porte suivie des ces deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:11

L'équipe se déplace dans les dédales que sont se labyrinthe de couloirs. Mais S'érumos les guide. Après un long voyage soutérrain ils s'arretent face à un petit couloir sombre.

S'érumos prend son arc, Nous nous trouvons pret de l'endroit ssssssssacrificcccccccciel, en y détruisssant le maximum nous empècherons les mages noires de détruir la ville et cccccccette jeune dame...

Une main sur la crosse et l'épée dégainer Celendil avance. Faites attention, je ne voudrais point vous perdre mannon. Celendil regarde la jeune femme dans les yeux lui montrant son attachement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:17

Zillah, Estarh et les monstres étaient arrivés à l'endroit de l'agrandissement du couloir...

Estarh:
Vous deux... Partez en éclaireurs et tuez tous se qui bouge...

Les deux squelette partirent, haches à la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:40

Celendil vit les deux atrocité arriver,
Ils sont déjà là!!!!!!!!! S'érumos allonge en UN!! Celendil posa un genou à terre pour laisser le champ de tir visible. Il dégaina un de ses pistolet et tira sur l'un des monstres. S'érumos aquiésca et décocha une fleche sur le second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:03

Manon bien que surprise par ces répugnantes créatures prend l'arbalète qui lui a été donnée, l'arme et se prépare à tirer au cas où elles résisteraient aux coups portés.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:58

Le coup de Celendil touche le premier squelette et lui arracha le bras et la moitié du torse gauche... Mais il n'en fut que rallenti.
Le flèche de l'ophidien atteignit elle aussi sa cible mais apparement avec moins d'efficacité, car elle resta figée dans son plexus...
Les deux créatures foncèrent haches en l'aire (enfin l'une moins que l'autre) sur Celendil et l'ophidien...

Pendant ce temps là un peu plus loin...
Zillah:
Un coup de feu!! Laissons le les tirer tous et attendons les ici...
Il auront une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:48

Je tire de toute mes forces avec mon arbalète sur le deuxième squelette qui n' est pas affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:42

Le squelette touché par Celendil se jeta en avant et se prit le carreaux de Mannon dans le crane, ce qui le fit voler en pièce...
Le second squelette se jeta alors sur Celendil hache au poing...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:13

Manon positionnée sur l'arrière droit de Celendil sors son épée avec la main droite tout en se dégageant de son arbalète avec la gauche.Et poussée par une force presque surhumaine dégage un coup dans le flanc gauche du squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:23

Mannon avait mal jugé le poid de son arbalète aussi fut-elle déséquilibré lorsque elle tenta de s'en débaraser par la seule force de sa main gauche. Et avant même qu'elle n'eut dégainé son épée en entier le squelette lui envoyat un coup de pied dans le ventre... Elle en eut le souflle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:46

D'un geste ample Celendil dégaina en tranchant dans la poupée macabre.
S'érumos en même temps tente d'envoyer un coup de queue dans le facièse du cadavre vivant.SHHRAAAAAAAAAAAA!

Celendil: Mannon sa VA??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:22

Manon se releve honteuse
Oui oui ca va!

Puis elle se tourne vers Celendil :
Ca m'apprendra a vouloir jouer les héroïnes!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:36

Le squelette tombe en morceau... C'est fini pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:15

Celendil se place devant la jeune fille, n'ayez point honte peu de gens oseraient aller face à ces bourreaux pour les tuers! vous etes une héroine manon!

S'érumos encoche une autre fleche et commence sont avancée vers le bout du couloir.

Celendil le suit en rechargant son pistolet, suivez nous mannon et soyez sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:45

Zillah:
Cazadrog (la grosse bêbette qui ressemble au balrog) reste ici et surveille l'entrée...
Suivez moi Estarh, avec vos squelettes, nous allons les avoirs par surprise...


Estarh:
En Avant!!!!

Les deux mages ainsi que les quatre squelettes restent s'enfoncent dans le tunnel sud... Il foncent armes au point alors que les mages semblent préparer de sombres sorts...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:42

Voyant l'atroupement Celendil degaine les deux pistolets et tir sur les squelettes. une fois les tir fait il rengaine les armes à feu et dégaine son épée.

Celendil: YYYYAAAAAAAAAAhhhhhhhhh!

S'érumos décoche une flèche et pose l'arc puis il dégaine sa cimeterre en fonçant dans la mêlée.
SSSSSSSHHHHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:01

Manon sors la pierre bleu de sa poche, elle brille de plus en plus il est la .Manon ferme les yeux prends la pierre contre elle et pendant un bref instant elle a ressenti toute la haine et les projets funeste de son ennemi.Une force immense la pénnétré, créant un faisceau de lumière bleu autour d'elle .

puis elle sors son épée et rejoint ces compagnons toujours entouré par cette lumière bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:28

Sous les coups de feu de Celendil un squelette veint de tomber, seulement le chapion lache un hurlement gutural qui redonne étrangement plus de vigueur aux deux squelettes restant...
S'érumos est stoppé par le champion tandis que les deux autres squelettes se jettent sur Celendil...
Zillah et Estarh se tournent vers Mannon, leurs sourire est noir...

Zillah:
Je sens que ça va être facile

Estarh:
Je n'en suis pas si sur, qu'est-ce donc que cette ora?

Zillah:
Nous en avons que faire

Zillah cours vers la jeune femme et l'attrape au poingné... Un éclair bleu jailli du collier de Mannon et frappe Zillah en plein poitrail... Le mage est projeté au sol. Estarh reste bouche-bé.
Le combat entre les squelettes et les deux guerriers continu de faire rage...

Estarh:
Zillah!!! bloquez le passage je m'occupe de notre amie...

Le mage tend la main vers Mannon et de ses doigts sortent des tentacules d'ombres transparentes qui viennent froler les pieds de la jeune femme... Elles s'enrulent et montent, montent... L'ora bleu de Mannon semble s'atténuer, la jeune fille tente de se débatre mais c'est impossible elle ne peu plus bouger les jambes, son épée lui ai d'aucune utilité car les tentacules semble être des éthérées... Les tentacules tiennent maintenant ses bras et un froid glacial parcourt tout le corps de Mannon, elle se sens faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:54

Manon sens la fin arriver et imagine la vie qu'elle aurait pu avoir... c'est fini il n'y a plus rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:53

NOOOOOOOOOONNNNNNNN! Tenez le coup! Celendil se débat et envoi un coup d'épée puissant dans l'un des squelette. Puis il cherche à avancé pour aider la jeune femme mais le second squelette l'attrape d'un large coup de pied dans les frele tibia de la poupée macabre il l'étale au sol.

S'érumos lui envoie un coup d'épée dans la poitrine du squelette allonger.

Celendil cour vers Manon mais devant lui se dresse l'impréssionant colosse d'os. Celendil place son épée en garde basse derrière sa jambe et la lame devien rougoyante. En un éclaire Celendil envoi un grand coup circulaire à la créature.
Il sait que les mages ne tueront pas Mannon dans l'instant mais il ne doit pas la perdre de vue.

S'érumos fonce vers les mages brandissant sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville Basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser