Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:03

Zillah se relève, et fait face à l'ophidien avant de lever les mains et de baraguiner quelquechose... Le sol tremble et des fisures apparaissent sur les murs.

Zillah:
Estarh, partons!!!

Les deux mages s'éloignent, Mannon est portée par l'ombre noiratre. S'érumos tente de les arrêter mais le squelette envoyé à terre par Celendil l'attrape à la queue et le retient fermement... Les murs craquent et la voute s'effondre, d'un mouvement gracieux S'érumos envoit le squelette qui le tenait sous l'éboulement. Les deux hommes (enfin presque) son coincé d'un coté de ce mur de pierre avec deux squelettes affaiblient par le combat, mais encore dangereux... Le champion fait face à Celendil, alors que l'ophidien se prépare à recevoir la charge du deuxième squelette...
De l'autre coté, les deux mages s'éloignent avec Mannon, Zillah est encore bouleversé par la décharge qu'il vient de subir... Mais se n'est pas le moment de se plaindre, ils ont la fille et bientôt Ankou les remerciera de l'avoir délivré et leur offrira l'accomplissement de leur désir les plus secrets...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:21

Manon tente de resister du mieux qu'elle peut mais la force du mage est trop puissante pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit , seule une petite partie de son coeur a pu echapper au sors, dedans a survécue son désire de vaincre estarh et son amour pour Celendil.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:24

Celendil se protege de l'éboulement du mieux qu'il le peu et cri en espérant que la jeune femme l'entende, Tenez bon nous viendrons vous cherhcer! Gardez votre courage!!!!

Celendil se retourne et voit la créature beaucoup plus grande devant lui, Je vais te purifier détritus des enfers!!! Lache t'il avec haine.
Il fonce sur la créature qui lui envoie son épée, Celendil saute pardessus l'épée en tournoyant sur lui même. il ratérit et le monstre découvre que sont bras git sur le sol dans une mare de sang pousièreux. En criant Celendil saute sur un bloc de pierre pret du chef ébêter par la maneouvre d'avant et il prend apuis dessus pour venir trancher d'un coup la tête du colosse.

Celendil atérri accroupi et derrière lui la créature s'éffondre.

S'érumos pendant se tent fini par se débarrasser des deux squelette aguicheur.

Celendil se redresse, Vite S'érumos il faut y retourner y a t'il un autre passage??

S'érumos commence à repartir, Oui sssssssuit moi thallion!

Les deux guerriers s'engouffre dans un tunel étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:53

Le petit groupe arrive au bout du tunnel, Cazadrog les attends... Il semble heureux de voir la fille, enfin si c'est possible...

Zillah:
Cazadrog surveil les entrées, ils arriveront par trouver une sortie... Je ne veux pas qu'ils nous dérangent, est-ce clair? Zillah se tourne vers Estarh et lui dit Bien , nous allons commencer, prend la fille et met toi à ta place...

Zillah se dirige vers le centre du cercle tracé par Estarh sur le promontoir... Estarh quand à lui va se positionner avec Mannon dans un cercle plus petit un peu en retrait sur la droite.
Zillah commence l'incantation et Estarh semble Faire une prière alors qu'il prend la jeune femme dans ses bras s'en la délivrer de l'étreinte macabre de l'ombre...

Zillah:
Toi ô grand Ankou, nous t'offrons ces prières.
Accepte les nous avons une prisonnière,
Pour que tu puisse nous rejoindre sur terre
Et commencer ton grand reigne de terreure
...........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:38

BAAAMMMMMM!!!

Une balle fini sa course dans Cazadrog, lui extirpant un cri de rage.

Celendil et S'érumos apparaissent par un trou dans le mur. L'ophidien décoche une flèche sur Gazadrog puis balance son arc pour l'échanger avec son épée. Il se jete sur la créature, crochets venimeux sortis. En même temps Celendil le dépasse en direction du monstre. Celendil face à la créature se jete en glissant les pieds devant entre les jambes du monstre et lui assène un violant coup d'épée dans l'entre jambe.
S'érumos terrasse Cazadrog pendant que dans son dos Celendil envoit un violant coup d'épée dans la jambe pour lui sectionner les tendons.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:45

[HRP-on] Tu est un vil personnage, tu va voir il va te castrer aussi...[HRP-off]

Cazadrog assène un violent coup de pieds dans Celendil qui est projeté à quelques métres... Toute fois son coup dans les tendons a porté, la créature sécroule sur S'érumos, elle le retient de ses quatre bras et soudain elle s'enflamme...

De leur côté les mages continu la sérémonie, Zillah accélère la cadence espérant finir avant la chute de Cazadrog...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:13

S'érumoooooooooossssss!!! Celendil se relève difficilement après le coup violent du balrog. IL reprend son épée qui était tomber dans la chute et se jet sur le monstre.

Cazadrog ouvre sa gueule pour déchiqueté Celendil en lachant le cadavre calciné de l'ophidien. Sans ménagement Celendil esquive et envoi un violent coup d'épée dans le facièsse de la bête. Pendant que la créature tombe sans vie Celendil dégaine son pistolet encore charger et tir sur Zillah. Le thallion reprend sa course en direction d'Estarh.
J'arrive MANNON!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:26

Zillah titube et tombe à genou, mais il poursuit ses incantations....

Estarh c'est à vous!!! crit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:37

A ce moment Celendil surgis sur Estarh et lui envoie un coup de poing dans le ventre. Celendil prend alors la tête du mage à pleine main et le jete de toutes ses forces contre un mur. Alors que la fille retombe détacher de l'étreinte du mage, Le thallion la récupère.

Mais dérrière le mage noire continue son incantation. Celendil fonce sur le Zillah titubant et dégaine sa lame. Il lui met un coup d'épée mais le mage se protege négligament avec sont bras et bascule.......
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:02

Estarh tombe inanimé sur le sol...
Zillah de son côté de par la rage qui l'anime ne ressent pas la douleur du à la perte de son bras... Zillah se relève et se prépare à se jeter sur le guerrier, mais une voix caverneuse s'élève:

Voix caverneuse: (mdr!!!)
Sale petite vermine, comment oses-tu??? Tu as failli, je récupère donc ton corps, en enfer!!!!

Des bras nourrient d'une sombre magie surgissent du cercle d'invocation devant lequel le mage priait. Les bras le saisissent... Celendil recul horifié...

La voix reprend:
Tu vas venir vivre avec moi, dans mon royaume. Chaque soir je te ferais mourir d'une autre manière, et tous les matin tu retrouvera la vie... Je ne peux pas m'amuser sur terre, alors je m'amuserais avec toi!!!!

Zillah hurle de douleur alors qu'une lueur verte emmane de l'interieur de son corps... Les bras l'attirent dans le trou par lequel ils sont apparus, Zillah tente de se retenir, mais ses mains glisse. Il saisit une racine et y enfonce ses ongles, le malheureux les y laissera, planté dans le bois... Puis s'est le silence......
Celendil se ressaisit et tente de ramener Mannon à une forme de conscience... Estarh ne bouge toujours pas... Pourtant un gémissement sort de sa bouche, Celendil protège Mannon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:27

Celendil prend mannon dans ses bras et repose la tête de la femme sur son genou.
Est-ce que sa va? La voix de Celendil est douce et calme, néanmoin il regarde avec attention le mage beuglant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:28

Il y a quelqu'un?? Aidez moi!!! par pitié...

Estarh souffle cette phrase entre deux sanglots
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:33

La jeune femme dans ses bras Celendil regarde l'homme désorienté. Qu'elle est cette fourberie mage noire! Avez vous perdu la tête!!!! Lache le thallion avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:37

Manon reprend conscience petit à petit.Elle ouvre les yeux et regarde Celendil face à elle:
Vous avez réussi !merci infiniment !
Elle le regarde dans les yeux une larme à l'oeil puis se retourne vers le mage :
Qu'est ce qui lui arrive il est tout bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:38

Estarh tente de se retourner, mais n'y parvient pas....

S'il vous plait aidez moi!!! j'ai mal... Où suis-je, qui etes vous? AAARRRGGHHH(<= cri de douleur!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:41

Celendil regarde Mannon en la gardant dans ses bras, je ne sait pas se qu'il lui arrive mais c'est bizarre. Vous tenez le coup Mannon? Après le dérangeant cri du pathétique mage Celendil lève la tête vers lui, que vous arrive t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:31

Attendez c'est étrange ma pierre ne brille plus pourtant il est juste à côté de moi, je comprends pas on dirai que ce n'est plus la meme personne ...
Au mage
Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:34

Mon nom?? Ben je m'appel..... !!! Shocked Euh ... je m'appel... je ne m'en souvient plus!!!! Mais vous qui êtes-vous et par pitié où suis-je?? J'ai tellement mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:08

A celendil
Vous croyer qu'il dit la vérité ? je pense qu'il faudrait quand meme l'aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:42

Celendil aide la jeune fille dans ses bras à se relever, voila...sa va aller? lui demande t'il gentilment.Après avoir regarder Mannon dans les yeux, il se détourne comme térrasser par son esprit.

Reprenant son sérieux il se tourne vers le mage, méfions nous, mais on peut lui accorder grace.

Celendil recharge ses pistolets et regarde l'état de S'érumos, dépiter il avance vers le mage et l'aide à se relever. Vous voulez un nouveau nom?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:35

De quoi me parlez-vous?? J'aimerais d'abord connaitre mon... Mais vous me connaissez?? Qui suis-je? AARRGGHH!!!
Tiens je me souvient de quelque chose que l'on m'a appris, Sonoda.... Ah je me sens mieux, bizard n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:14

C'est très genant pour nous cette situation vous étiez du côté du mal il n'y a pas 5 minute et puis maintenant vous ne connaissez meme plus votre nom il faut avouer que c'est étrange! Par le bénéfice du doute nous ne vous ferons rien evidemment, ne vous inquiétez pas !
Votre nom est Estarh cela ne vous rapelle rien?
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:13

Celendil regarde le mage avec une colère qu'il n'arrive pas à cacher, C'est vous qui avez mis cette salle à sac et vos monstres on tuer mon ami, sa ne vous rappel rien?

Celendil incline la tête pour chuchoter à Mannon, il ne faut pas oublier ceux qui sont morts! pardonner ma colère...S'érumos était un très vieille ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:40

A celendil
Nous ne pouvons pas lui faire du mal, après tout il ne s'agit pas forcément d'une comédie.Peut etre n'était-il pas lui même .
Il ne faut pas s'engager sur le chemin de la colère. Cela ne vous rendra pas votre ami et ne règlera pas le problème!
Je sais que ca doit être difficile pour vous mais vous devez surmontez votre peine.Sous cette armure se cache un coeur tentez de le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:44

Touché Celendil se reprend, merci Mannon.A Estarh, Comment vous sentez vous monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)   Les entrailles de la ville, Mariosra (sud) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrailles de la ville, Mariosra (sud)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville
» La ville Basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser