Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le monde des faux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:58

Celendil prépar un petit feu et s'enroule dans sa cape après une petit diner.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 14 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:28

a voix basse a Kepler

Aaaa.. seigneur ! qe c'est agréable de s'arrêter quelques temps ! Enfin bon ! j'aimerais autant sortir de cette fouttu grotte !
sino Sir Kepler ? pouvez vous poster des pieges aux entrées de la salle ? pour que l'on sache si dess ennemis non ethérés arrivent ?


Puis je m'appui contre la parroit en attendant la réponse de mon collegue veilleur
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:31

Après le dinner je me couche dans mes couvertures afin de me reposer pour le second tour de garde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:48

Réveillé par Kepler je me lève et prend mon tour de garde au coté de Celendil...

Dites moi Celendil comment connaissez-vous Alanon ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:12

Mon père et lui on voyager ensemble pour diverce raison. Peut etre que nous le vérrons bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:19

Vous croyez que nous pourrions le rencontrer?? Ce serait un véritable honneur mon prince...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:31

Sachez que notre quetes est des plus importante, si nous réussissons nos noms resterons gravé dans les mémoires durant des siècles. Nous devons récupéré l'épée la survie des peuples en dépend. Les armée seul ne tiendrons pas...
Et jamais dans l'histoire Allanon a raté l'occasion de tous nous sauvé, si il est là c'est que quelques chose de grand se prépare et nous serons en première ligne pour le voir, avec allanon biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:21

Je l'espère au plus haut point... Et si cela ne vous dérange pas je vais maintenant me concentré sur mon travail d'apprentissage...

Puis si le prince est d'accord je me plonge dans mon bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:25

Le prince aquiesce et laisse le mage dans sa lecture.
Perçant de ses yeux les entrailles des couloirs sombres Celendil gete le moindre mouvement.

et la pause se termine.

Celendil reveille les membres de l'expedition.
Debout, il nous reste du chemin et j'ai comme l'impression que notre pressence en ces lieux n'est plus tolérer. Partons prestement.

Il prit ses armes et se plaça devant le couloir qui fait suite à la salle. Il attend passiament que tous le monde se releve et se prepare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:54

Immédiatement au son de sa voix je me relève, prête à continuer notre expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:21

Je range soigneusement mon livre dans ma sacoche je ramasse mon paquetage et attends les retardataires.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:37

(HRP/ la team est reduite en semaine et pas le weekend, donc souhaitez vous morceler. C'est a dire: le JDR des faux reste a titre pour tous, faudra attendre le week end pour les rep. Mais en contre partie le Cadavéria evoluera en deux coterie distincte, Kepler et Kalendas et de l'autre Estarh et Genievre, sa vous tente? HRP/)


Celendil degaine alors sont épée et se place a l'avant dans le couloir. Je sens l'odeur de la mort en ces lieux...

Prenez gardes a vous.

Il regarde alors chacuns des membres puis ordonne a Estarh de rester pret de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:44

[HRP-on]Bien je crois qu'on va faire comme tu le sugère[HRP-off]

Bien Mon seigneur

Puis je me place prèsde genièvre....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 14 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:26

Hum .... (voie pateuse de sommeil)

je me place en derniere position en marchant a reculons...... je me donne egalement une claque pour me reveiller, puis voyant que sa ne marche pas, je prend un peu d'eau de ma gourde dont je m'eclabousse la figure...

allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39

La petite troupe avance dans un couloir étroit et devenu caverneux.
Les gouttes de l'humidité coulent le long des parois. Un souffle tiede bourdonne à vos oreilles.

CRACH!!

Kepler glisse dans un trou venant de se formé dans la parois. Il s'aggripe déséspérément à la roche.

Alorsque vous venez de comprendre le morceau de roche auquel il se tient s'arrache et il tombe plus bas. Ca chute est stopper quand sa cape s'aggripe à une roche pointue. Il est a 5m sous le couloir.
A l'endroit de l'éboullit il ne reste que 20cm de roche pour traversser. Kalendas est seul du côté sud.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:08

Quelqu'un possède-t-il une corde???

Je regarde mes compagnons.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

Dépéchons-nous voyons, vous constatez comme moi qu'il va bientôt lacher prise....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:07

La cape de Kepler commence à se déchirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:19

J'ai une corde!

Je sors ma corde de mon equipement puis tend une extrémiter aux autres puis la lance à kepler..
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:25

Alorsque Kepler leve les bras pour saisir la corde, la cape fini de se déchirée...

Vous voyez votre camarade disparaitre dans un cri d'horreur...

Des pierres basculent avec lui si bien que après de longues et térrible seconde vous entendez le fracas dans l'obscurité du trou...

Celendil plise les sourcils et se retourne.
On ne peu plus rien faire...vous avez bien agis...allons y.

La dureté de ses mots semble caché sa propre tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:27

Nous avons déjà perdu trop de temps... Nous le prirons en marchant... Hatons-nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:10

Qu'attendez-vous???? Dépéchons-nous avant de perdre quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Le monde des faux... - Page 14 Left_bar_bleue0/100Le monde des faux... - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Le monde des faux... - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le monde des faux... - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:14

Oui ... attendez moi !


Je saute audessus de la faille et atterit souplement sur mes jambes.
(j'use la compétance si nécessaire)

Je jette un dernier coup d'oeuil au fond du gouffre et essaie d'entendre le bruit de la reception de notre pauvre amis.... n'entendant rien je continu la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:33

je fais pareil, il faut oublier passer à autre chose, la mission est plus importante, nous devons continuer, nous ne l'oublirons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:52

Celendil vous allez bien? Nous devrions repartir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le monde des faux... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des faux...   Le monde des faux... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des faux...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers des Faux
» Les chroniques des faux
» Les manifestations des guerriers des Faux!
» Blog des guerriers des faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser