EN voyant la liste je me dis
Samedi:
Mettre la copine a Tib a la place de quelqu'un qui aura un tour le dimanche et la copine de tib en aurait pas le dimanche
Dimanche:
-14h-15h: Margaux
-15-16h: Pauline
-16h-17h: La personne qui a ete remplacé par la copine de tib le samedi
-17-18h: Quentin
-18h-19h: Fred
-19h-20h: Coco
Comme ca tout le monde prend au moins un tour, sachant que ceux qui ont deux tours (coco et quentin) feront surment presque pas les derniers tours de samedi et dimanche car a chaque fois c'est la fin du marché et que on commencera a ranger et qu'il y aura presque plus de monde comme l'année derniere ou sa c'est fini presque 30 -45 min avant. C'est plus simple aussi pour les gens timide ou ceux qui savent pas compter (comme moi
)
Sinon on peut instaurer des tours par deux pour que sa soit moins ennuyeux quand il y a pas de monde et que ca soit plus facil lors des rush (souvent les gens arrivent aux mêmes heures par vague). C'est plus simple aussi pour les gens timide ou ceux qui savent pas compter (comme moi
)
On pourrait faire
Samedi:
-16h-17h: Coco-Pauline
-17h-18h: Tib et sa copine
-18h-19h: Charles-Fred
-19h-20h: Coco-Quentin
-20h-21h: Tib-Pauline
-21h-22h: Fred- Charles ou copine a tib au choix (tour qui ne sera surment pas entier)
Dimanche:
-14h-15h: Margaux-Quentin
-15h-16h: Charles-Fred
-16h-17h: Tib - gromynette
-17h-18h: Margaux- Quentin ( ou au choix)
-18h-19h: Fred-Charles
-19h-20h:Coco- Pauline (tour qui ne sera surment pas entier)
Sachant que Céline vient peut etre et qu'elle pourrait en prendre un avec quelqu'un ja vais essayer de l'appeler.
Et pour l'annim il rest a chaque fois au moins 6 personnes le samedi et 8 le dimanche