Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La piece de l'auberge discrete et a l'ecart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Left_bar_bleue0/100La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Left_bar_bleue100/100La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty_bar_bleue  (100/100)

La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty
MessageSujet: La piece de l'auberge discrete et a l'ecart   La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:52

L'aubergiste conduisit les deux homme jusqu'a une piece confortablement meublée de canapée sofa et d'une table basse en face d'un âtre où un feu chaleureux crépitait

Je l'ai encore utilisée ce matin ! parlez s'y a l'aise !!!

Puis il sorti non sans avoir déposé sur la talbe du lait du miel des oeufs crus, des vienoiseries et de l'eau avec des herbes le tout accompagné d'une caserole et d'une bouilloire

pour plus de.. comodité je vous ait fournit le necessaire pour la sustentation ! si vous avez besoin de quelque chose tirez la dessu et le Lad repondra a vos demande si cela est a sa portée ! Sur ce !

Il les saluat et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: La piece de l'auberge discrete et a l'ecart   La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:19

Les deux hommes attendent que l'aubergiste se soit éloigné.
Le dragonet ce jette sur les oeufs, les deux hommes s'installent et se servent leurs boissons respectives.

Estarh:
Bien je pense que vous connaissez déjà la raison de mon appel...

L'homme:
Oui mais j'aimerais avoir de plus emple détail sur cette affaire, pourquoi avez vous besoin de moi?

Estarh:
C'est assez simple, mes pouvoirs ne sont pas assez étendu pour le rituel que j'ai à accomplir, j'aurais besoin de vos connaissances ou dans le meilleurs des cas de votre aide... De plus vous savez que nous avons besoin d'effectuer un sacrifice pour ouvrire le "sabbat"...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Left_bar_bleue0/100La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Left_bar_bleue100/100La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty_bar_bleue  (100/100)

La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: La piece de l'auberge discrete et a l'ecart   La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:53

le bois d'une armoire craqua doucement ... rien d'affolent ! dans toutes les auberges le bois craque !
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: La piece de l'auberge discrete et a l'ecart   La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:18

L'homme, qui s'appellait Zillah, se leva fit le tour de la pièce et finit par ouvrir la porte de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Left_bar_bleue0/100La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Left_bar_bleue100/100La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty_bar_bleue  (100/100)

La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: La piece de l'auberge discrete et a l'ecart   La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:19

Rien de visible...... la tension monta d'un cran ......
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: La piece de l'auberge discrete et a l'ecart   La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:37

Zillah:
Venez je ne me sens pas très bien ici, allons chez un ami à moi qui pourrat nous éclairer et même nous fournir certaines pièces pour notre enchantement

Estarh:
Bien, est-ce loin? Dois-je faire sceller les chevaux?

Zillah:
Oui il serait préférable de sceller les chevaux car nous allons dans la ville basse et je sens déjà que nos invités se sont mis en route...

Estarh tira vigoureusement sur la sonnette et les deux hommes n'attendirent pas que le lad soit arrivé avant de quitter la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Left_bar_bleue0/100La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Left_bar_bleue100/100La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty_bar_bleue  (100/100)

La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: La piece de l'auberge discrete et a l'ecart   La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:19

L'armoire grinca encore une fois et le lad entra peut après l'air interogateur ... plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Empty
MessageSujet: Re: La piece de l'auberge discrete et a l'ecart   La piece de l'auberge discrete et a l'ecart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piece de l'auberge discrete et a l'ecart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser