Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La foret du sud, Elledril.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:23

La routes quitte la ville et ses bordures pour s'enfoncer dans la foret de Elledril. Les arbres contemple le passages des voyageurs de leurs grandes hauteur. Les petits animaux traverse la route en entendant des inconnus arriver et dans les arbres les oiseaux chante à tue tête leurs guèter de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:28

Catalope catalope catalope..

Le cavalier à la cape noir prend un chemin s'engouffrant dans la foret profonde et continu en fesant attention que la jeune femme puissent le suivre.

Après de longues minutes il arrive près d'une huttes ork. Il descend de scèlle et aide la jeune femme à déscendre à son tour.

Voici la hutte de Shaka-mokaï, c'est un vieux shaman il pourra probablement dire d'où proviènne les signes.
Etes vous d'accord d'entrée?


Mehol lui présente l'entrée attendant qu'elle face le premier pas pour pénétrer dans la hutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:10

-C'est vrai que cela me fait peur.Mais je pense que si vous m'avez amener ici c'est qu'il pourra m'aider.
La jeune femme respire un grand coup, puis ouvre la porte et rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:15

Celendil suit la jeune femme et entre en lui souflant quelques mots à l'oreil, n'ayez crainte.

Le vieux shaman fatiguer est assis sur un tabouret derrière une table avec de multiple bibelots et vieux livres. L'ork tient dans sa main un bâton orné de signes très étrange. La hutte est assez petite mais pourrais accueillir 6 ou 7 gens. Il y a des objets et artefacts en tout coin et de toutes sortes. Dans cette étrange endroit les couleurs terne se mêle à l'obscurité projeter entre les halos de lumière déchiré par les bougies disséminé un peu partout.

Celendil se met pret de la jeune fille, Cette jeune femme à besoin de vous Shaka-mokaï avez vous du temps à lui consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:17

La foret du sud, Elledril. Shaka-umruk-2-525x381

Shaka-mokaï, le vieux shaman ork.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:30

Le vieux Shaman regarde l'homme et la jeune femme, puis se met à parler d'une voix rauque et grave:
Bonjour, Celendil Thallion du Roy! Comment va tu?Ton ami va mieux,Izakiel c'est ça?
L'ork sans attendre de réponse regarde la femmelle en plisant les yeux et contemple sans retenue le corps fort bien sculter,a son gout de la délicieuse femelle.
Femelle qu'a tu a demander à Shaka-mokaï?
Le vieux shaman montre deux sièges devant sa table.(après avoir débarasser l'un d'eux de livre, par un coup de baton)
Ici vos petites fesses pourrons reposer tranquillement pendant que nous conversons.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:49

Mehol tir un siège pour le présenter galament à la femme.
Il répond en prenant le siège:
Izakiel, oui... il prend alors un aire grave.
Il est mort dans les contrer du nord, une troupe de behemoth nous est tomber dessus pendant que nous traquions des dévoreurs ayant mis à sac une église de la région. L'escouade à été anéantis mais j'ai survécu par la foi.Voyant l'aire intérrogateur il continu:
Mes balles sacrées ont traverser la cervelle de leur chef pourtant bien en arrière et se fut la confusion. J'en ai profiter pour les... purifiés.
Il se tourne vers la femme:
Mais le sujet n'est point moi, cette femme à besoin de vos information. Je vous prie de l'aider, vous aurez se que vous souhaitez. assurant le shaman par un soupèsement de sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:52

Par chacal! Triste histoire...m'enfin.

L'ork regarde la femelle; raconte moi?que t'arrive tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:10

-Je...Je crois que l'on veut me tuer cela fait plusieurs jours maintenant que je les fuis.Cependant je ne sais pas qui ni pourquoi.Je suis une personne tout à fais normal du moi je le croyai..
Je n'ai jamais réussi à voir le visage de ceux qui me pourchassent d'ailleur j'ai l'impression qu'il s'agit de spectre ou de fantome.En ce moment je fais un rêve étrange presque toutes les nuits ou je les revoient avec leur maitre je suis sur que c'est lui la clé de la solution mais je n'ai pas grand chose comme indice sur lui


Je regarde mehol puis continu

C'est un homme plutôt grand vetu de noir et il dégage une odeur de mort.Il a une sorte d'amulette autour du cou une pierre bleu cerné de motifs.
Le plus étrange c'est que..enfin... ces motifs j'ai les meme dans le bas de mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:19

Le shaman se frotte la barbe, il sempble perdu dans ses pensées...

Se pourrais t'il?? il regarde Celendil anxieusement.
Tu pense comme moi Thallion du roy? Décrit moi ses signes ou montre les moi.(un sourir au coin de la bouche.)
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:21

Celendil se tourne vers la femme, je ne m'avancerais pas, Le guerrier prend un ton doux, pouvez vous nous les déssinés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:07

la jeune femme prend le crayon sur la table et dessine:

La foret du sud, Elledril. 1233_pgh
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:14

Le vieux ork regarde pensif.
Humm....???avez vous plus à me dire sur votre passer femme?Mais quelle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:23

Celendil pose une main gantelé sur l'épaule de la femme, dites nous tous se que vous vous rappeller, le moindre détail pourra nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:50

Mes parents sont morts alors que j'étais très jeune j'ai été elever par une famille d'assez noble condition.Ils n'on jamais voulu me dire mes véritable origine. Il ya 3 mois le jour de mes 18 ans j'ai recu un coffre, l'héritage de mes parents. En plus de l'argent il ya avait une pierre du meme bleu que l'amulette.C'est à partir de ce moment que les choses on commencer les rêves étranges puis la cicatrice est aparu petit à petit.Un jour ou je me promenai seule des cavaliers épée tendu s'approchait de moi j'ai vite compris ce qu'il voulait je me suis enfuie.Depuis ce jour j'erre dans le pays en priant qu'ils ne me retrouve pas mais où que j'aille ils me retrouvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:07

Je suis désolé de vous avoir menti celendil. Mon nom est Manon Dabancourt .

Je n'ai pas d'autres indices désolé. attendez ! dans mon rêve il y a un truc étrange qui m'a interpellé je me trouvais dans une petite clairière lors de ma chute et tous les arbres qui définissaient le contour de la carrière étaient morts.Au milieu de celle-ci il y en avait un énorme d'un rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:27

Le shaman se tourne vers Celendil son esprit encombrer de souvenirs,
Le feu de l'eldiron, le cercle des sorcières de béhémoth...
Je crain demoiselle que vous ne puissiez mettre fin à tous cela si facilement. Il vous faudra de l'aide et aller jusqu'au tombeau des striges dans les entrailles de la ville...dans ce dédales vous trouverez le repère des immondices créatures. Mais aller donc voir S'érumos il vit dans un atelier de peau dans la ville basse lui seul peu vous etre utile...n'est ce pas Thallion?
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:29

Celendil surpris,
S'érumos l'ophidien! Il se trouve en ville!cette quête va etre des plus jouissive je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:53

Manon apparait nettement décu et bien que très peu enchantée à l'idée d'aller voir ce "S'érumos" elle lui répond:
Je vous remercie de vos conseils, bien que je ne comprenne pas tout je pense que celendil m'expliquera.
Excuser moi!
Manon sort précipitemment.En effet l'ambiance plutôt confiné le manque d'air et ca cicatrice lui refaisant mal elle avait besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:33

Après deux minutes Celendil rejoin la jeune femme dehors...Tout vas bien??Il se dirige vers elle pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:41

ca va j'avais juste besoin de respirer un peu l'air frais
Manon s'assoie sur le banc juste à côté
Je suis navré de vous entrainé dans tout ceci. Je n'ai pas très bien compris qu'est ce que c'est que cette histoire de sorcières et puis que peut m' apporter le S'arumos?
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:11

Celendil monte sur son cheval,
S'arumos est un ophidien(homme serpent) il pourra nous guider dans le cercle sans avoir trop de souci durant le voyage. C'est périeux mais il le faut. Allon dans la ville basse et allon voir S'arumos en chemin je vous dirais se que je sait...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:51

Il y a des années de cela un grand mage à essayer de détruire la ville. Des villageois c'était retourner contre lui et avait réussi à le tuer. Enfin c'est se qu'ils pensaient car il était encore en vie. Dans les profondeurs, il décida de créé un sceau de malédiction mais un tel pouvoir est source de sacrifice. Il devait sacrifié une vierge et boir son sang puis après maintes agissement usé de tous ses pouvoirs. Mais la femme devait etre d'une lignée bien particulière celle de la famille royale. Les deux parent furent assassinés et l'une des filles, la plus grande fut celle du sacrifice. L'autre à disparu dans la nuit de l'attaque des Morgusiars, les créature spéctrale du mage. Tout le monde pensait qu'elle était morte, car sont corps avait reçu une grave bléssure dans le dos... Cette année elle aurait eu 18ans!
Vous etes cette fille!

Mais durant son ivocation il perdit une grande source de pouvoir et les villageois le trouvairent et le tuairent en place publique. Le fils mage avait disparue.
Je pense qu'il souhaite finir l'oeuvre de son père adoptif.

Le feu de l'Eldiron est cette endroit ou fut sacrifié votre soeur...

Si le mage est en ville il va faloir aller très vite! allon vite voir S'arumos car si le mage le trouve il le tuera!
ALLONS Y!


Celendil talone sont cheval pour partir dans la ville basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:59

Manon le suit abasourdi par ce qu'il vient de lui révéler cela est impossible! mais expliquerai tellement de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:26

Les deux cavaliers entraire dans la ville et fonçairent vers la ville basse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret du sud, Elledril. Empty
MessageSujet: Re: La foret du sud, Elledril.   La foret du sud, Elledril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret du sud, Elledril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser