Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:41

Pour parler du club, de se qu'on fait ou tout simplement pour poser des questions...[/url]


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:19

Hello Estarh,

Et bien justement, on m'a communiqué le fait que vous organisiez une murder la semaine prochaine à Lapoutroie. Alors, je voulais un peu savoir comment ça se passait : vous avez monté une association ou c'est une murder entre potes ? Les inscriptions pleuvent ? Combien de participants ? Combien d'organisateurs ?

Désolé de te marteler de questions, mais j'aime bien me renseigner sur les rôlistes du coin ! Smile

Oups, je ne me suis même pas présenté ! Je m'appelle Pierre, et suis président du Ragnar'Ork, une association de rôlistes qui organise des Jeux de Rôle Grandeur Nature et des Murders dans toute l'Alsace et le Territoire de Belfort. Notre site est là : http://ragnarork.free.fr.

Si vous avez besoin d'un coup de main pour une de vos futures organisations, parlez-nous en ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Infos Left_bar_bleue0/100Infos Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Infos Left_bar_bleue100/100Infos Empty_bar_bleue  (100/100)

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:02

Salutations l'ami

La murder est la premiere que nous organisons, notre club s'est fondé cette année et nous n'avons pour l'instant que peu d'inscriptions (enfin relativement peu).
Cette soirée enquêtte est ouverte à toutes personnes de bonne volontée et nous sommes 9 PNJ et 5/6 organisateurs principaux mais comme dit : c'est notre première murder ^^.

Sinon on joue aussi à warhammer 40K et Battle, quelques mebres font du SDA et on fait aussi des GN (en tant que joueurs)

Voila j'éspere avoir répondu a la plupart de tes questions ! Sinon bah si tu veut tu peut aller faire un tour a la Taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:54

Salut à toi Père Carmody,

Citation :
vous avez monté une association ou c'est une murder entre potes ?

En réalité ni l'un ni l'autre... En fait nous avons créé une branche dans une association déjà existante, ASCL ( Association Sportive et Culturelle de Lapoutroie).
Au départ nous avions l'intention de juste trouver un endroit pour nous réunir afin de pouvoir nous adonner à nos différents jeux (warhammer, confrontation, magic, jeu de rôle...). L'un des membre a lancé l'idée d'organiser une petite Murder, et hop c'est ce qu'on a fait... Maintenant cette Murder reste un test pour nous mettre au point vis-à-vis de manifestations futures, donc nous n'avons pas fait beaucoup de pub...

Citation :
Les inscriptions pleuvent ? Combien de participants ?

On attend entre 15 et 20 joueurs (ne sachant pas à combien s'élève le nombre de participants d'une Murder...) Pour l'instant nous avons réussit à récolter 11 inscriptions...

Citation :
Combien d'organisateurs ?

Pour les orgas on est 5 plus 4 autres personnes qui nous aident un peu et qui feront avec nous les différents PNJ, donc 9 PNJ au total...

Sinon nous avons déjà animé le marché de la St Nicolas à Lapoutroie sur un thème médiéval, et à la suite de cette animation l'office du tourisme m'a contacté pour savoir si j'étais près, avec le club, à organiser un féstival du jeu de rôle et des grandeurs natures sur un week-end l'été 2007. Le défis a été accepté, nous avons déjà un peu regarder la mise en place d'un tel événement sachant que pour l'occasion cinq sites de jeu pourraient être fournit à différentes associations prête à organiser des grandeurs natures... L'événement aurait un point central, c'est à dire l'endroit où des commerçant de wargammes pourraient monter des stands et des rôlistes pourraient faire des démonstrations de différents jeux au public, qui se situerait à Kaysersberg. En même temps les visiteurs auraient la possibilité de voir une attaque du chateau de Kaysersberg qui serait intégré à un grandeur nature...
L'office du tourisme et notre club sommes prêts à fournir les moyens logistiques et des aides vis-à-vis de l'organisation de ce festival, mais nous ne pouvons en assumer la charge du point de vue de notre expérience.
L'association ARAS est interessé par le projet, et si cela vous tente vous pouvez vous joindre à nous... Et nous espérons la participation d'autres associations d'organisations de GN...

Voilà alors n'hésite pas si tu as d'autres questions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:26

Hey !

Alors vous êtes carrément subventionnés par l'office du tourisme ? Impressionnant ! Very Happy

J'espère que cette murder se déroule bien pour vous, puisque c'est en ce moment-même, je crois. On aurait bien aimé vous déléguer quelques représentants colmariens du Ragnar'Ork en tant que joueurs, mais votre manifestation ne tombait pas bien pour nous : nous venons en effet à peine d'achever notre assemblée générale !

L'organisation de notre GN nous prend énormément de temps (c'est notre premier, et on ne veut pas le louper, vous savez de quoi je cause, avec votre murder... Wink ), mais l'idée du "festival du JdR" est intéressante, et sûrement à creuser.
Tu as déjà pris contact avec des associations de la région ? Je connais bien les orgas d'ARAS, pour avoir joué par deux fois chez eux.

Et vous faites des GN ? Vous n'avez pas envie de venir au nôtre, par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Infos Left_bar_bleue0/100Infos Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Infos Left_bar_bleue100/100Infos Empty_bar_bleue  (100/100)

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:15

et bien comme tu le propose : moi je suis partant pour ton GN !!
Donc du 21 au 23 juillet ... faut voir ^^
Mais j'ai cru lire que les dates d'inscriptions allait que jusqu'au 1 avril... il y a encore moyen de participer ???

Sinon on a aussi jouer avec ARAS et normalement ils sont au courant du Festival JDR
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:43

Citation :
Tu as déjà pris contact avec des associations de la région ?

Pour l'instant ça reste à l'état de projet mais comme je connais Loïc je lui en ai parlé...
Mais si Ragnar'Ork est interessé il y a encore de la place... lol!

Quand à moi pour votre GN, je ne crois pas que je pourrais y participer car je travail cette été... Mais ce sera pour le prochain avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:33

Dommage que tu ne puisses pas venir, Estarh.

Quant à toi Kalendas, n'hésite pas ! Il reste encore un peu de place ! Wink

Pour le festival JDR, on aura l'occasion d'en reparler, c'est encore loin ! Mais je me note ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Infos Left_bar_bleue0/100Infos Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Infos Left_bar_bleue100/100Infos Empty_bar_bleue  (100/100)

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:08

Sa m'aurrait bien plus mais je prefere faire des GN avec au moin une personne que je connai bien... et j'ai réussi a motiver personne snif... ^^

Une autre fois peut etre !!

PS: Dsl de pas avoir repondu plus tôt j'etait parti en voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:48

Kalendas a écrit:
PS: Dsl de pas avoir repondu plus tôt j'etait parti en voyage

Ahah tu étais parti en voyage! Et dans quelle contrée mystérieuse si ceci n'est pas indiscret??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:49

Kalendas a écrit:
PS: Dsl de pas avoir repondu plus tôt j'etait parti en voyage

Ahah tu étais parti en voyage! Et dans quelle contrée mystérieuse si ceci n'est pas indiscret??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:53

Kalendas a écrit:
Sa m'aurrait bien plus mais je prefere faire des GN avec au moin une personne que je connai bien... et j'ai réussi a motiver personne snif... ^^

Une autre fois peut etre !!

PS: Dsl de pas avoir repondu plus tôt j'etait parti en voyage

Vraiment, vraiment dommage... Et tu n'aimes pas te faire de nouveaux amis, Kalendas ? Rencontrer des gens ? S'assassiner entre inconnus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Infos Left_bar_bleue0/100Infos Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Infos Left_bar_bleue100/100Infos Empty_bar_bleue  (100/100)

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:08

A Svenska07 : Bah j'était en Thaïland (je sais pas comment sa s'ecrit dsl ^^)

A Père Carmody : Bas en fait ... si ^^
il reste beaucoup de places encore ?? Parceque a parament il y aurait un ami et une copine qui voudrait venir aussi donc voila ! et quand est ce qu'il te faudrait la reponse parceque c'est des types assez lent (pire que moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:41

[quote="Kalendas"]A Svenska07 : Bah j'était en Thaïland (je sais pas comment sa s'ecrit dsl ^^)[quote]

Wow rien que ça!! La classe!
Tu l'as écris en Anglais là, rajoute un E et tu as le french!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:27

Hello, alors pour l'instant, il reste encore assez de place.

Par contre, il me faudrait la réponse au plus tard le 1er juin ! Smile

Merci de motiver tes amis rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:55

J'éspère que c'est pas moi le lent^^

Il reste des background humain?
Car les autres race ne me tente pas trop, y a t'il encore des Back avec beaucoup de rp?

C'est moi le pote et j'aimerai bien savoir pour me décider^^merci de me répondre Père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:10

Il reste des humains, bien sûr !

Et tous nos rôles ont du RP, que diable ! C'est un GN diplomatie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Infos Left_bar_bleue0/100Infos Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Infos Left_bar_bleue100/100Infos Empty_bar_bleue  (100/100)

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:42

Les Faunes ont l'air sympa ^^ commment en est il du costume ? barbe et corne sa suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:24

Pour les Faunes, on en a déjà trop ! Cette race a eu beaucoup de succès !

Et il faudrait les pattes de chèvre ou de cheval en prime... Sinon, vous savez déjà ce que vous voulez jouer ? Guerrier ? Politique ? Clergé ?
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:26

Méta guerrier mais pas un beuh beuh! le genre classe héroïque^^!si il y a encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Infos Left_bar_bleue0/100Infos Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Infos Left_bar_bleue100/100Infos Empty_bar_bleue  (100/100)

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:44

Bah moi sa serait Humain Voleur Assassin .... je sais c'est pas tout a fait un guerrier ^^
Sinon bah un Guerrier normal

Et puis sinon si il vous manque des moines ou des truc comme sa.... malheuresement j'ai que des armes tranchantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:15

Faut voir s'il y en a encore quand vous enverrez vos fiches d'inscription ! Wink

Chez nous, c'est "premier inscrit, premier servi". Après, on prend les rôles qui restent, mais rassurez-vous. Ils sont tous intéressants, et on essaie de satisfaire tout le monde... Ce qui risque de nous provoquer pas mal de migraines, puisque tous les personnages sont déjà définis.

Mais il reste des guerriers, des barons, des nobles, des rois, et plein d'autres surprises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:19

Finalement je suis également très motivé pour ce GN...
seulement je travail et je ne pourrais pas être là avant 19h30-20h le vendredi soir...

Donc avant de vous envoyer quoique ce soit je voulais savoir si je pouvais prendre le GN en cour de route??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:41

Le rendez-vous est à Giromagny, près de Belfort, à 19h.

Si tu viens à 20h, tu auras largement le temps de poser ta tente et ta tonnelle, pour commencer le jeu, qui ne débutera que vers 20h30-21h (et oui, c'est classique : tous les GN commencent en retard, mais ça veut pas dire qu'il faut être en retard au point de rendez-vous ! Wink ).

Donc, pas de souci si tu arrives à ces horaires-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:31

Alors, je tiens juste à poster une petite précision concernant les races : les groupes sont hétérogènes à leur niveau, puisque toute haine raciale est inexistante dans le monde de jeu.

Donc, si vous voulez jouer ensemble, attendez-vous à avoir des races différentes.

Mais si vous voulez jouer des humains, on devra vous séparer dans les groupes initiaux (ce qui n'empêchera pas que vous jouiez ensemble). Ca vous permettra de rencontrer plein de gens, aussi !

Tenez-moi au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos
» Infos
» Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser