Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marché de la saitn Nicolas 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:47

Alors finalement après hésitations, nous décidons d'animer le marché cette année encore (ce qui permettra d'avoir un budget plus conséquent pour les projets de l'année a venir).

Donc le marché se déroulera début décembre comme d'habitude.

Il nous faut savoir qui est partant pour venir animer. Et biensur s'il y a des idées.
Personnellement j'aimerais avoir un programme assez structuré à l'avance.


Coté animation :

Le maquillage pour les enfants reste a mon avis une bonne idée, ca a toujours du succès auprès des enfants.

Côté participant pour le moment :

-Estarh
-Naya
-Celendyl
-Pils (le dimanche)
-Brangorn dit l'elfe


Dernière édition par Naya le Mer 13 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:59

moi je suis dispo pour le moment le samedi et dimanche (au risque de changement suivant le planning de taf de cette période) et toujours près a faire l'elfe si il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:56

Oki ca roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:26

Il faudrait savoir avant fin de la semaine qui vient et se qu'on prevoit comme animation.

Gerome c'est quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:31

Eh eh tu as eu la même idée que moi Fred.

Je voulais relancer aujourd'hui également.

Le marché aura lieu dans 4 week-end les 4 et 5 décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:55

bon bah moi déjà je serais la le dimanche ca c'est sur mais après le samedi je ne le saurais qu'une semaine à l'avance pour ce qui est des idées bah on pourrait refaire comme l'an dernier il me semble que ca avait bien marcher avec les gamins
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:02

Alors parlons bien parlons animations.

Nous prévoyons de poser un camp médieval au bout du marché, avec tonelle, feu, chaudron de soupe etc.

Côté animations ponctuelle, feu quand il fera sombre, sinon dans le marché mais ou est le lutin de noël? (petite peluche ou personne que les enfants devront trouver dans la marché), une animation avec le faune poursuivit que les enfants devront aider a se cacher.

Les détails viendront aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:00

Donc pour les animations il serait bien de refaire la liste (merci de m'aider Estarh et Charles parce que je me souviens plus de tout) et de bien determiner le materiel necessaire et ce qu'on va y faire dans chacune.
L'elfe si tu as des idées par rapport a ce qui a été écrit n'hesite pas.

Concernant le camp médievale il va nous falloir de quoi poser un bon camp pour que ca soit réaliste et pous le feu, ce qui on les moyens de ramener un peu de bois ca serait cool pour que il n'y est pas qu'une seule personne qui achete tout (a voir aussi si on achete pas un sac de petite buche).
Si quelqu'un a une gamelle chaudron, on en cherche une pour la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:52

alors pour ma part je me suis proposer pour faire l'elfe de noël mais je crois que ca va pas trop le faire en fait car si j'ai bien compris les enfants doivent me trouver dans le marché c'est bien cela ? comment voulez vous qu'un mec de 1.96 m comme moi passe inaperçu ^^ du coup je vais faire mon elfe habituel.

coté idées on pourrait refaire des contes pour les enfants, il me semble que les enfants aimaient bien ca l'an dernier et puis on pourrait faire un petit scénario animation mettant plus en valeur le faune du genre : le faune est poursuivi pour le pere fouettard qui veut voler un machin magique appartenant a saint nicolas ou quelque chose comme ca vous en pensez quoi ?

pour le camp moi j'ai pas de buches et rien de spécial que je puisse amener pour la déco dsl
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:09

Bon je commence a me sentir un peu seule vu qu'il n'y a qu'une personne qui répond.

Pour l'animation de l'elfe si on retourne sur une peluche,
Qui a une peluche qui pourrait le faire dans le theme? -> achat prevu de 2 ou 3 peluches ou representation
Qu'est ce qu'on donne aux enfants qui ont trouvé le lutin? -> acheter des bonbons
Est-ce qu'on a q'un seul lutin ou plusieurs pour que ca soit plus facil face au nombre d'enfants?


Pour l'animation du faune,
Qu'est ce qu'on fait exactement?
Qui fait quoi?


Pour le camp médieval,
qui ramene quoi?
->banc pliant (fred et charles)
->gamelle pour la soupe (fred et charles)

La tonnelle :
coco
La deco?
Les tonneaux ou banc pour s'assoir?
Dans quoi fait t'on le feu?
Qui s'occupe d'aller acheter du bois et les legumes?
->Fred et coco


qu'est ce qu'on a prévu d'autre comme anim quand on en a discuté?

Il faut savoir tout ca maintenant car c'est ce weekend qu'on poeut eventuellement aller chercher des trucs avec charles.


Dernière édition par Naya le Dim 28 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:50

mais non fred tu n'est pas seule ^^ on est 2 sur le forum

bon pour ce qu'il en est de l'animation du faune je ne sais pas vraiment en fait Charles et Gérôme n'ont rien prévu ? d'habitude Charles s'occupe de ca non ?

pour la soupe on fait quoi juste une soupe aux légumes classique ou un genre de pot-au feu ? Parceque si on compte partir sur un genre de pot-au-feu moi je peux ramener la viande et la recette ^^. pour ce qui est des légumes je bosse au grand frais de colmar donc bah je peux voir ca au magasin.

pour l'animation de l'elfe j'ai pas de peluche de lutin mais j'irais voir lundi aprem au marché de noël ou au cora si ils vendent quelque chose qui s'en rapproche.

pour cuire la soupe il faudrait une sorte de chaudron ca ferait medieval mais si on trouve pas ca une grosse cocotte ferait l'affaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:54

Oui XD

Ben jesperai avoir l'avis de Gerome, mais charles est rentré hie rsoir il repart demain mais il devrait reussir a faire quelque chose. Le truc c'est qu'on avait fait une mini reunion ou on avait dit des anims mais on a pas noter du coup on se souviens pas de si on oubli un truc ou pas et Gerome ben on sait pas.

Pour la soupe on pensais faire une soupe de légumes inspirer d'une recette médiévale, je l'a preparerais la veille comme ca on la mettra dans des bidons et on la rechauffera sur le feu.
Ok ben faudrais voir, coco pouvais avoir des papates a petits prix y' apas longtemps mais je sais pas s'il peut encore avoir ou pas.

Ok ben au pire nous on va sur colmar aujourdhui voir si y'aurai pas un chaudron ou vieille marmite a espoir et on pourra toujours regarder pour une lutin de noel ^^ On te tiendras au courant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:09

Ok alors coté materiel, nous avons trouvé une espece de marmite qui ne craint pas le feu. On a aussi trouvé un banc pliant donc assez moderne mais c'est toujours ca.

Pour faire le feu nous avons peut etre posibilité de touvé un tonneau en metal, on essaye de voir ca cette semaine a moins que quelqu'un d'autre ai quelque chose ou on peut faire un feu?

Le reste il faut acheter 2 ou 3 peluches lutins de noel ou autre de noël.

Et nous irons voir avec gerome pour legumes et bois.

J'adit le post du haut concernant les anims et materiel
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:26

bon j'ai eu hier mes horaires pour la semaine prochaine et donc bah je ne pourrais être dispo que dimanche

je m'occupe demain de voir pour la peluche de lutin si j'en trouve au cora par contre il va falloir que je passe chez eowyn car je viens de voir que mes oreilles d'elfes sont pétés il faut que j'en achète d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Estarh
Noble chevalier
Estarh


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Lapoutroie
Date d'inscription : 14/03/2006

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:12

J'ai des patates!!!

Mais elle sont pas mal petite petite... Ca marche quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdesfaux.1fr1.net
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:14

Oki lol ben c'est plus long a eplucher mais ca marche quand meme XD

Tu me dira si tu as trouver les buchette a Kb et si tu veux qu'on aille voir pour les autres legumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:22

bon bah il se trouve en fouillant dans les deco de noel a la maison cette peluche alors dites-moi si ca peut le faire ou pas

[img]Marché de la saitn Nicolas 2010 Dsc04910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chevalier
Naya


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 03/12/2007

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:25

Oui ca peut le faire biensure ^^

Jeudi je descend sur houssen je regarderais si je trouve encore un et puis ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://laureleenGDF.skyrock.com
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Marché de la saitn Nicolas 2010 Left_bar_bleue100/100Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:34

par contre je voudrais bien savoir a quelle heure il faut être la dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de la saitn Nicolas 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marché de la saitn Nicolas 2010   Marché de la saitn Nicolas 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de la saitn Nicolas 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN 2010
» Festival 2010
» Gn amaranthe 2010
» spectacle medieval a mittelwihr les 30 et 31 juillet 2010
» Sondage animation Saint Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser