Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 week end jdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Brangorn
Homme d'armes
Homme d'armes
Brangorn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : mittelwihr
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
XP:
week end jdr Left_bar_bleue100/100week end jdr Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
week end jdr Left_bar_bleue100/100week end jdr Empty_bar_bleue  (100/100)

week end jdr Empty
MessageSujet: week end jdr   week end jdr Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:30

coucou tout le monde je viens de voir ceci sur le fofo de Ragnar : (je sais pas si c'est la bonne rubrique pour le poster)"Chers rôlistes, figurinistes et adeptes du jeu, 

Les Voyageurs du Rêve vous convient à partager un moment festif et ludique à l’occasion de la 8ème édition des Chroniques de la Cigogne, qui se déroulera du samedi 21 novembre 2009 à partir de 13h jusqu’au dimanche 22 novembre à 18h, dans les locaux de la Fédérations des Associations Culturelles, 18 rue d'Alsace 68100 MULHOUSE. 

Au programme des activités cette année : 

- 2 tournois de figurines : Warhammer 40K (samedi 14h-0h) et Warhammer Battle (dimanche 8h-18h) 

- 3 sessions de jeux de rôles : l’Appel de Cthulhu, Cops, Donjons et Dragons, Orpheus, RAS, Nightprowler, Exaltés, Dark Heresy, les secrets de la 7ème mer, Vampire 

- 1 initiation au jeu de rôle Trinité grâce à notre partenaire les XII Singes 

- 1 initiation au jeu de figurines AT43 par nos membres Christophe et Mathieu 

- 1 initiation à de nombreux jeux de cartes et de plateaux avec notre partenaire Fair Play 

Comme chaque année, n’hésitez pas de profiter de l’occasion pour faire découvrir les jeux qui vous passionnent autour de tables libres ! Jeux de rôles, de figurines, de cartes, de plateau…c’est vous qui voyez. 

Et pour finir, profitez de votre chance en participant à notre tombola 100 % gagnante tout en dégustant les mets savoureux et les nectars de notre auberge « La Chopine Solitaire ». 

Comme d’habitude, vous trouverez toutes les informations pratiques sur notre site www.lvdr.org et pour celles et ceux qui souhaitent plus d’informations, il vous suffit de simplement de nous contacter par courriel : association_lvdr@hotmail.fr

voila ca vous dirait d'y aller histoire de passer une bonne aprem dans la joie et la bonne humeur autour d'un jdr ou autre ? Et puis ca pourrait me permettre de faire votre connaissance bien que je connais deja certains d'entre vous de part KB et puis ca tombe pil poil le week-end ou je serais libre le samedi ^^.voila tenez moi au courant si ca vous interesse bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
week end jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser