Estarh Noble chevalier

Nombre de messages : 727 Age : 35 Localisation : Lapoutroie Date d'inscription : 14/03/2006
![[PDA-Tyranide] Flotte ruche Mymatyse Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [PDA-Tyranide] Flotte ruche Mymatyse Mar 30 Juin - 0:59 | |
| Transcriptions 17537n - 23673aa : 0734025.M41 Sujet : Espèce 43798 - Tyranide/Tyran/Tyrant/Xenos Degré : Caucus Epsilon (diffusion interdite)Les résultats de nos études sur les dernières activités tyranides, après les Exterminatus lancé sur les planètes attaquées par la flotte ruche Kraken (voir dossier Ty/z25/L8894636) n'ont pas donné l'effet escompté.
Effectivement il semblerait que malgrès l'extermination des bras qui se sont attaqués à Ichar IV, un bras nous aurait échappé et il se serait éloigné à l'intérieur de la galaxie. Nous devrions envisager la possibilité d'étudier l'évolution de cette flotte ruche. Nous pourrions apprendre énormément concernant le développement des xenos.
Certes nous prendrions un risque en laissant évoluer cette flotte ruche. Cependant nous pourrions obtenir des informations précieuse qui pourraient nous permettre l'éradication de flotte plus importante.
Je demande au Conseil Stratégique la permission d'étudier l'évolution de la flotte ruche baptisée Mymatyse. C'est pourquoi il est primordiale pour le bon déroulement de l'expérience de laisser les subordonnés dans l'ignorance.
Si toute fois la flotte venait à prendre trop d'ampleur, il faudra déclencher un plan d'Exterminatus. Je conçois qu'un tel plan affaiblirait nos défense sur le front de l'avancée de la flotte ruche Kraken, mais je me permet de rappeler que nous pourrions tirer grand avantage de cette situation.
L'imperium est encore loin de connaître la vrai nature de l'Esprit de la Ruche.
Je recommande nos âmes à l'Empereur.Inquisiteur Barchos pour le Collectif de Renseignements Stratégiques. QG
Prince (ailes, dard, sac à toxines, griffes tranchantes, glandes surrénales CC, champ warp) => 194pts Genestealer Alpha (carapce renforcée, tentacules sensitives)Suite Genestealer x 5 (carapace renforcée) => 183pts Elite
Lictor x 2 =>160pts Carnifex (double dévoreurs jumelés) => 113pts Guerriers x 3 (sac à toxines, sans accrus, craches morts jumelés) => 114pts Troupes
Termagaunts x 11 (écorcheur, innombrables) => 99pts Termagaunts x 11 (écorcheur, innombrables) => 99pts Termagaunts x 11 (écorcheur, innombrables) => 99pts Attaque Rapide
Rodeurs x 2 (griffes tranchantes, pinces broyeuses, crache mort) => 92pts Soutien
Carnifex (sans accrus, canon venin, étrangleur) => 148pts Zoantrhopes x 3 (éclair warp, créature synapse) => 195pts Total : 1496pts
Dernière édition par Estarh le Lun 13 Juil - 12:40, édité 4 fois | |
|
Estarh Noble chevalier

Nombre de messages : 727 Age : 35 Localisation : Lapoutroie Date d'inscription : 14/03/2006
![[PDA-Tyranide] Flotte ruche Mymatyse Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [PDA-Tyranide] Flotte ruche Mymatyse Ven 3 Juil - 13:51 | |
| | |
|