Les Guerriers des Faux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers des Faux

Forum du club de Lapoutroie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack)

Aller en bas 
4 participants

Comment avez vous trouvez ?
Superbe, un régal !
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_lcap71%Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Ouais c'était super mais bon trop de mauvais joueurs ...
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_lcap0%Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien j'apprécie beaucoup ce sport
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_lcap29%Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bof sans plu
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_lcap0%Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof sans plus et en outre il y a des mauvais joueurs !
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_lcap0%Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non décidément ce sport n'est pas fait pour moi !
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_lcap0%Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non cela ne m'emballe pas du tout, et en plus ... enfin vous connaissez la suite ! il y a des mauvais joueurs !
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_lcap0%Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Left_bar_bleue0/100Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Left_bar_bleue100/100Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Empty
MessageSujet: Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack)   Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:56

Bon et bien moi cela m'a beaucoup plus !!!

Certes de temps en temps des cafouillage mais pas assez pour gâcher le jeu !

Ça fait du bien ce petit jeu ! je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Empty
MessageSujet: Re: Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack)   Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:31

Oui, très bon jeu! J'en suis friant!

Les soucis:
Les armes... On fait avec ce que l'on a mais certe le jeu serait moins hasardeux dans les touches et les parades avec de vraies bonnes épées en latex et d'une longueur relativement uniforme.

Les joueurs... outre quelques... mauvaise foi, le soucis pour ma part fut le nombre. (en tenant compte des armes) Il fut chaud de bien faire avec un tel nombre.
Même si je sais que au Canada ils sont 10. Mais pour nous le 5 est parfais. Le 6 potablement dur... Le 7 un massacre.

Le cool:
Bah tous le reste! Eclate, massacre, vol plané, arbitre aux allégences douteuses(cf. Brassard rouge, j'en dit pas plus^^), glissade du berserker et fun.
Revenir en haut Aller en bas
Celendil
Chevalier
Celendil


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Tyrsis
Date d'inscription : 04/04/2006

Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Empty
MessageSujet: Re: Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack)   Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:26

Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Sl370310


De gauche à Droite:

Mog, Colin sur Kepler, Mira cachée, Gagou, Estarh sous BackDraft, Eal'Drakiaz(PH), Jean, Celendil (par terre), Gromy, Leon, Kalendas, Mushroom et la preneuse de photo Naya.
Revenir en haut Aller en bas
Kepler
Ecuyer
Ecuyer
Kepler


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Empty
MessageSujet: Re: Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack)   Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:32

Personnellement, j'ai adoré! Je trouve que dans l'ensemble, tout le monde c'est bien marré et kon en a bien profité (vu la quantité de litre d'eau qu'on a descendu...^^)

Celendyl a raison a propos des armes et des joueurs. Néanmoins, je pense qu'avec des armes en latex, on aurait surement limité nos courses, nos saut (hein Gromy??^^), et les combats.on y serait allé moins franchement... Pour les joueurs, ben comme tout jeux quand il y a 90% de débutants, c'est le cas. On a pu éclaircir quelques points de règles pendant le jeu, et on en gardera des leçons. Les joueurs de mauvaise fois...Il faut savoir ce calmer et jouer pour s'amuser (je sais que j'en fait partie, j'espère que j'étais pas trop chiant cette fois...^^), mais je ne ferais que citer les règles du forum :

Votre Fairplay est votre meilleur arbitre, demandez lui conseil en cas de doute.


N'oublions quand même pas les bon point! Une aprem de bonne humeur où il n'y pas plu flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalendas
Chevalier
Kalendas


Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
XP:
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Left_bar_bleue0/100Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Left_bar_bleue100/100Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Empty
MessageSujet: Re: Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack)   Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:43

Je suis d'accord avec Kepler , il n'a pas plus !

Non serieusement pour les armes je tient a préciser que je ne risquerais pas ma nouvelle masse d'arme !!!

Par contre on pourrait refaire des armes en mousse sucette plus .... homogène !

Je pense que la taille du sabre de bouc, voir un peu plus long est parfait, les épée longue... trop longue et pas assez solide et le épée courte ... ce sont des dagues ....

Donc pour la prochaine rencontre pourquoi pas que des sabre de bouc ????
Revenir en haut Aller en bas
Gromgalash
Chevalier
Gromgalash


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur wow ou dans un pré sous les vosges
Date d'inscription : 26/05/2007

Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Empty
MessageSujet: Re: Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack)   Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:22

*Commence à incanter une chanson tribale*

Bouc bouc bouky bouc
Bouc bouc bouky bouc
Oh grand dieu
|bouky bouc|

Honore la ficelle
|bouky bouc|

De la garde des armes
|bouky bouc|

Et donne lui la force
chanté en fond{bouky bouc}

D'emplir nos narines
|bouky bouc|

De l'odeur fécale
|bouky bouc|

Que nous aimons tant
|bouky bouc|

Bouc bouc bouky bouc
Bouc bouc bouky bouc

*Se prends une dose de munster pour finir le rituel*

Héhé, sa fait du bien!

Bref je rejoindrais les autres en rajoutant que cette journée, fortes en émotion a été une très bonne découverte d trollball et que l'adrénaline était présente à chaque instant! Vivement que je revienne qu'on se berserk encore :p

Pour la ficelle de bouc, ma position est ci-dessus ^^

Et si vous n'avez pas encore fini les armes je me ferais une joie de vous aider à les terminer!

Gros ziboux taurens!
Gromy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faude.Com
Contenu sponsorisé





Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Empty
MessageSujet: Re: Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack)   Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Troll-Ball, vos avis(FeedBack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers des Faux :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser